Forum
• FPS » BattleField » Battlefield Bad Company 2 » Battelfied bad 2 impossible de l'installe

![]()
Groupe: VIP
j'installe le jeux mais malheureusement il me dit que le " fichier cabinet'c22.cab" est peut être erronée, ou disque ou bla bla bla enfin ce fichier ne veux pas s'installer donc pas de jeux pour le moment, le temps de le renvoyer pour en avoir un autre !!!!
donc une histoire de 15jours encore voir plus !!
donc une histoire de 15jours encore voir plus !!

![]()
Groupe: Membre
bonsoir
si c'est un problème de disque défectueux, avec la clé cd t'as la possibilité de le télécharger gratuitement sur l'eastore à ce lien https://activate.ea.com/applyentitlement.do?locale=fr_FR
un peu plus de 5 Gigas je crois
si c'est un problème de disque défectueux, avec la clé cd t'as la possibilité de le télécharger gratuitement sur l'eastore à ce lien https://activate.ea.com/applyentitlement.do?locale=fr_FR
un peu plus de 5 Gigas je crois

![]()
merci, si cela persiste, je crois que c'est la meilleur solution !

![]()
Si tu l'as acheter en magasin, va les voir directement ( et pense a marquer sur un petit bout de papier ta clef CD avant d'aller au magasin) il te fournirons peut-être un jeu neuf?

![]()
C'est bon avec ma clé CD j ai pu télécharger le jeux en 50mn a 1,7Mo Sc !!!
Mais je vais quand même faire changer le CD !!!
Merci
Mais je vais quand même faire changer le CD !!!
Merci

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
c'est peu être aussi, comme je l'ai déjà eu , ton lecteur qui déconne, moi il me foirait mes installation Windows en me disant "erreur cyclique redondance ..blabla" et en fait ce n'était pas le CD mais le lecteur, si tu en a un qui traine essai en volant, histoire de voir !

![]()
ok blood je vais voir ça sur un autre pc pour voir

![]()
Groupe: Membre
J'ai effectivement déjà eu les mêmes problèmes (pour d'autres dvd) et ca venait aussi de mon lecteur comme Blood
• FPS » BattleField » Battlefield Bad Company 2 » Battelfied bad 2 impossible de l'installe
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie