Forum

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
Donnez nous vos impressions tout en restant objectif.
Voilà à vos claviers
Edité par bloodric Le 21/02/10 à 14h12
Voilà à vos claviers
Edité par bloodric Le 21/02/10 à 14h12

![]()
Groupe: VIP
j'aime beaucoup, les déplacements, les objectifs, les rôles de chacun, enfin il est tout a fais ce que recherche un =TB= car de la façon que nous jouons il est pour nous.
je pense être asse objectif pas besoin de le détailler plus que ça
vive les =TB=
je pense être asse objectif pas besoin de le détailler plus que ça
vive les =TB=

![]()
![=[TB]= Bureau =[TB]= Bureau](../images/group/groupe_tb.png)
pré commander donc je serais forcé d y jouer.
Sinon jeu trés tactique, d équipe, , je suis moins radical que toi en ce qui concerne le mod = a tester a la sortie du jeu............De même que le game play final, les graphisme.......etc etc
Sinon jeu trés tactique, d équipe, , je suis moins radical que toi en ce qui concerne le mod = a tester a la sortie du jeu............De même que le game play final, les graphisme.......etc etc

![]()
Groupe: Membre
Ca reste dans l'esprit des BF (42, RtR, BF2) que j'ai connu. - je n'ai pas testé le Bad Company 1
Sur la BETA Je trouve la classe fantassin un peu cheaté avec la caisse de munitions à volonté.
A l'époque il existait une classe nommée "soutien" qui jouait ce rôle sans pour autant avoir la précision et le LG du fantassin. Les tirs à très longues distances font mouches et quelques fois plus efficaces qu'un shoot de sniper qui devra s'y reprendre à plusieurs fois sur des cibles mouvantes.
La classe d'ingé est pas mal du tout si vous aimez coller vos miches à l'arrière train des tanks et lancer des blinies ou des suppos. j'ai beaucoup joué avec la combinaison du pistolet type Tracer sans trouver un réel intérêt sur les véhicules au sol, par contre c'est assez efficace sur les hélicos, bon...., je n'ai réussi qu'un shoot sur 40 au tracer sur un hélico en plein vol ^^ a voir à l'usage.
j'ai eu beaucoup de mal avec la classe de médecin, ca doit être moi, j'ai jamais réussi à m'y faire, mais elle est prépondérante dans les groupes d'assaut rapide.
Quand au sniper son arsenal est assez intéressant - (j'ai trouvé que c'était une sorte de classe mixte entre l'ancien commando et le sniper), avec mortar ou C4, la possibilité de s'équiper en arme de combat rapproché quand on se retrouve en dernière zone de rush offensif...pourquoi pas.
Edité par Zorto Le 24/02/10 à 07h11
Sur la BETA Je trouve la classe fantassin un peu cheaté avec la caisse de munitions à volonté.
A l'époque il existait une classe nommée "soutien" qui jouait ce rôle sans pour autant avoir la précision et le LG du fantassin. Les tirs à très longues distances font mouches et quelques fois plus efficaces qu'un shoot de sniper qui devra s'y reprendre à plusieurs fois sur des cibles mouvantes.
La classe d'ingé est pas mal du tout si vous aimez coller vos miches à l'arrière train des tanks et lancer des blinies ou des suppos. j'ai beaucoup joué avec la combinaison du pistolet type Tracer sans trouver un réel intérêt sur les véhicules au sol, par contre c'est assez efficace sur les hélicos, bon...., je n'ai réussi qu'un shoot sur 40 au tracer sur un hélico en plein vol ^^ a voir à l'usage.
j'ai eu beaucoup de mal avec la classe de médecin, ca doit être moi, j'ai jamais réussi à m'y faire, mais elle est prépondérante dans les groupes d'assaut rapide.
Quand au sniper son arsenal est assez intéressant - (j'ai trouvé que c'était une sorte de classe mixte entre l'ancien commando et le sniper), avec mortar ou C4, la possibilité de s'équiper en arme de combat rapproché quand on se retrouve en dernière zone de rush offensif...pourquoi pas.
Edité par Zorto Le 24/02/10 à 07h11

![]()
![=[TB]= Bureau =[TB]= Bureau](../images/group/groupe_tb.png)
j'ai un peu de mal a me faire une impression mais dans un premier temps bon jeu
j'ai un peu de mal a diriger les vehicules mais bon ca va venir
en ce qui concerne hardcore ou pas il est vrai qu'un melange des 2 serai sympa
maintenant il faut voir a la sorti du jeu ce qu'il va donner car beta reste une beta
certainement l'acheter
j'ai un peu de mal a diriger les vehicules mais bon ca va venir
en ce qui concerne hardcore ou pas il est vrai qu'un melange des 2 serai sympa
maintenant il faut voir a la sorti du jeu ce qu'il va donner car beta reste une beta
certainement l'acheter

![]()
La Classe Medic je l'assume très bien 
La classe Assault je ne l'aime pas vraiment !!
Concernant le Tracer n'étant qu'en version collector et ne l'utilisant pas, je le trouve plutot ... moisi... bin je m'en fiche.
Techniquement le jeux, j'adore. J'aime l'ésprit d'équipe et l'ambiance survolté. Je l'ai précommandé en collector.
Edité par DarKatana Le 25/02/10 à 21h27

La classe Assault je ne l'aime pas vraiment !!
Concernant le Tracer n'étant qu'en version collector et ne l'utilisant pas, je le trouve plutot ... moisi... bin je m'en fiche.
Techniquement le jeux, j'adore. J'aime l'ésprit d'équipe et l'ambiance survolté. Je l'ai précommandé en collector.
Edité par DarKatana Le 25/02/10 à 21h27

![]()
Moi entre médic et ingénieur j'adore les 2 a aider mes coéquipier en détresses ou tracer et exploser des chars !

![]()
Moi la classe ingénieur je l'adore avec on petit bazooka que j'utilise tres souvent, ou la classe assault pour faire sauter les bombe au C4, un peu de mal avec les 2 autres mais bon ... ^^

![]()
Le C4 tu la également en snipe par la même...
Mais il est vrai que l'histoire du C4 sur la bombe est un peu tiré par les cheveux...
Mais il est vrai que l'histoire du C4 sur la bombe est un peu tiré par les cheveux...

![]()
bon et bien voila ! je l'ai acheté cette après midi.
après un peu de galère concernant le tracker..pb..compte ea j'ai enfin réussi à rejoindre un server .
mise a jour de ma CG obligatoire et en avant!! go frag..
trop tôt ^pr donner une réelle impression mais les premieres sont que je regrette la position 'accroupie' en verouillé, (obligé de maintenir la touche ), pas de penché; pas de couché .. ou alors j'ai pas capté quelques chose (j'espere me tromper).
pour le reste , aucun regret , suffit juste de le prendre en main avant de bien profiter et concernant la spécialité, je ne sais pas encore vers quoi je vais m'orienter...
à suivre....
après un peu de galère concernant le tracker..pb..compte ea j'ai enfin réussi à rejoindre un server .
mise a jour de ma CG obligatoire et en avant!! go frag..
trop tôt ^pr donner une réelle impression mais les premieres sont que je regrette la position 'accroupie' en verouillé, (obligé de maintenir la touche ), pas de penché; pas de couché .. ou alors j'ai pas capté quelques chose (j'espere me tromper).
pour le reste , aucun regret , suffit juste de le prendre en main avant de bien profiter et concernant la spécialité, je ne sais pas encore vers quoi je vais m'orienter...
à suivre....

![]()
![=[TB]= =[TB]=](../images/group/groupe_tb.png)
ils ont pas eu de pitié pour les vieux on peut même pas s allonger pffffff !!!! on peut même plus faire la sieste ou va t on

![]()
oui c'est vraiment domage..même pas le droit de souffler un peu ... et les vétérans? on y pense pas?
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie