Forum
• FPS » COD » Call of Duty : World At War » Bonjour à tous Un problème de compte
« 1 2

![]()
Groupe: Membre
Reprise du message précédent
La focale ? le FOV ? l'angle de vision ?...rien à voir avec le fait que l'ennemie te vois, ça reduit l'effet zoom...
La focale ? le FOV ? l'angle de vision ?...rien à voir avec le fait que l'ennemie te vois, ça reduit l'effet zoom...

![]()
Groupe: VIP
Merci Phil,
J'ai modifié deux bricoles,
Merci Darkatana
En effet, la focale ne change rien.
Merci Tutos
le maxfps, ça décoiffe,
Enfin, c'est l'impression que j'ai eu lors de mes phases de rush.
Et merci aux TB
Votre serveur vaut de l'or,
Il suffit que trois pelés ce ramènent
et hop !
25 rappliquent...
Ce n'est pas une preuve d'amour ça ?!
J'ai modifié deux bricoles,
Merci Darkatana
En effet, la focale ne change rien.
Merci Tutos
le maxfps, ça décoiffe,
Enfin, c'est l'impression que j'ai eu lors de mes phases de rush.
Et merci aux TB
Votre serveur vaut de l'or,
Il suffit que trois pelés ce ramènent
et hop !
25 rappliquent...
Ce n'est pas une preuve d'amour ça ?!

![]()
![=[TB]= Bureau =[TB]= Bureau](../images/group/groupe_tb.png)
loool merci a toit et a tus nos fidèles
ces grâce a vous que on en es la
ces grâce a vous que on en es la

![]()
+1, Merci de ta fidélité envers nos serveurs, si il y a le moindre soucis avec des cheateurs, LG, bazzoka.. etc, n'hésite pas! Sois en passant sur TS, ou par Xfire

![]()
arf !
Salut à tous,
Je viens d'être kicker par punkbuster !
"Rank84 PunkBuster kicked player 'Rank84' (for 0 minutes) ...Votre comportement est plus qu'incorrect. Your comportement is more than Incorrect ! Dernier avertissement avant Ban ! Last Warning before Ban !"
C'est quoi cette histoire,
c'est la première fois que cela m'arrive, et je n'aime pas ça !
Et franchement je ne pense pas être coupable de quoi que ce soit.
Ou alors, pourriez-vous définir ce que Punkbuster entend par « Votre comportement est plus qu'incorrect ! »
Punkbuster m'aurait vu torturer quelqu'un ?
Il m'aurait vu retirer mes chaussettes pour les déposer dans un coin afin d'asphyxier l’ennemi ?
J'ai même pas pu m'en faire un au couteau !
Bon,
Oui,
j'avoue, avoir pensé très très fort à un joueur en particulier
qui ne semblait pas être déranger par l'indigestion de pruneaux
que je tentais vainement de lui administrer.
Mais bon,
je l'ai seulement pensé, hein !
Je ne l'ai pas écrit.
Alors, Punkbuster qui ne semble pas vouloir fonctionner sur BF2,
serai en mesure de lire dans les pensées sur COD !!!
Je suis inquiet là !
Je ne voudrais pas avoir de casier judiciaire.
Salut à tous,
Je viens d'être kicker par punkbuster !
"Rank84 PunkBuster kicked player 'Rank84' (for 0 minutes) ...Votre comportement est plus qu'incorrect. Your comportement is more than Incorrect ! Dernier avertissement avant Ban ! Last Warning before Ban !"
C'est quoi cette histoire,
c'est la première fois que cela m'arrive, et je n'aime pas ça !
Et franchement je ne pense pas être coupable de quoi que ce soit.
Ou alors, pourriez-vous définir ce que Punkbuster entend par « Votre comportement est plus qu'incorrect ! »
Punkbuster m'aurait vu torturer quelqu'un ?
Il m'aurait vu retirer mes chaussettes pour les déposer dans un coin afin d'asphyxier l’ennemi ?
J'ai même pas pu m'en faire un au couteau !
Bon,
Oui,
j'avoue, avoir pensé très très fort à un joueur en particulier
qui ne semblait pas être déranger par l'indigestion de pruneaux
que je tentais vainement de lui administrer.
Mais bon,
je l'ai seulement pensé, hein !
Je ne l'ai pas écrit.
Alors, Punkbuster qui ne semble pas vouloir fonctionner sur BF2,
serai en mesure de lire dans les pensées sur COD !!!
Je suis inquiet là !
Je ne voudrais pas avoir de casier judiciaire.

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
si PB pouvait déjà faire son taf sans nous se serai royal !!Maintenant je pense qu'un de nos admin va regarder les logs pour te répondre.
Quelle heure et quel jour ? on verra ce qui c'est passé.

![]()
Groupe: Visiteur
Voici ce que dit le log...
Citation:
Papytuf ? Une explication ?
Un kick pour 0 minutes sans avoir averti la personne au préalable, quelle en est la raison ?
Rank84, je m'excuse de sa part si ce fut un accident et saches que rien n'est retenu contre toi.
Si tu n'as rien à te reprocher et que l'admin' non plus, tu peux continuer ton frag en toute sérénité.
++
Citation:
L'utilisateur Papytuf a kické Rank84 avec raison "Votre comportement est ^1plus qu'incorrect. ^3Your comportement is more than Incorrect! ^1Dernier ^1avertissement avant BAN! ^3Last Warning before BAN! @Serveur#3
Papytuf ? Une explication ?
Un kick pour 0 minutes sans avoir averti la personne au préalable, quelle en est la raison ?
Rank84, je m'excuse de sa part si ce fut un accident et saches que rien n'est retenu contre toi.
Si tu n'as rien à te reprocher et que l'admin' non plus, tu peux continuer ton frag en toute sérénité.
++

![]()
Groupe: Visiteur
Apparemment, c'est simplement à cause de ton ping qui tournait aux alentours de 500...
Ceci fait évidemment lagguer la plupart des joueurs.
L'admin' t'a averti en te demandant de palier à ce petit problème gênant mais sans réponse de ta part, il a décidé de te kicker pour 0 minutes avec une réponse générique.
Tu y jèteras un oeil à l'avenir !
Bon jeu !
Ceci fait évidemment lagguer la plupart des joueurs.
L'admin' t'a averti en te demandant de palier à ce petit problème gênant mais sans réponse de ta part, il a décidé de te kicker pour 0 minutes avec une réponse générique.
Tu y jèteras un oeil à l'avenir !
Bon jeu !

![]()
Ah ok !!
J'avoue que sur certaines Maps,
et surtout quand je suis à la ramasse,
je passe en mode Bourrin et j'ai tendance à zapper les messages...
La panique quoi !
De plus je n'avais pas constaté de lag durant la partie,
En général, je surveille les messages Ping et Kick
surtout quand ils encombrent l'écran.
Mais maintenant que vous le dites,
j'ai le vague souvenir d'un allié qui me canardait sans arrêt !!!
C'était surement pour me prévenir...
Désolé tout le monde et Papytuf en particulier !
Et merci les gars de m'avoir répondu aussi rapidement.
J'avoue que sur certaines Maps,
et surtout quand je suis à la ramasse,
je passe en mode Bourrin et j'ai tendance à zapper les messages...
La panique quoi !
De plus je n'avais pas constaté de lag durant la partie,
En général, je surveille les messages Ping et Kick
surtout quand ils encombrent l'écran.
Mais maintenant que vous le dites,
j'ai le vague souvenir d'un allié qui me canardait sans arrêt !!!

C'était surement pour me prévenir...
Désolé tout le monde et Papytuf en particulier !
Et merci les gars de m'avoir répondu aussi rapidement.

![]()
J'ai ajouté le message pour les PINGS lors des kicks.. ça évitera les interrogations des joueurs quand ça se passe

![]()
Bon bein....
Je déterre le vieux post pour confirmer une nouvelle remise à zéro de mon compte Rank84....
Petit rappel :
Je possède 2 cd de COD waw, donc 2 clefs
Une pour moi et une pour mon fils.
Nous avons enregistré tous les deux nos version sur nos ordi respectifs avec les n° de clefs chez EA.
L'ordi de mon fils étant un peu à la ramasse,
il a décidé, sans me prévenir de réinstaller son compte sur ma bécane
Bref, au yeux d'EA, Le compte du fiston était donc présent sous deux numéro de clefs différentes.
J'ai bon ?!
A ma dernière tentative de connexion sur mon compte Rank84, un échec est survenu.
A la deuxième tentative, je réussissait à me connecter, mais le compte était remis à zéro...
En clair, tout allait bien, jusqu'à ce qu'il balance son compte sur mon ordi.
Alors pour moi, ceci est la raison du plantage...
C'est la 5ème fois que je remonte le prestige niveau 1 et que je me retrouve à zéro...
J'avais entendu dire qu'il était possible via un fichier de sauvegarde de récupérer son niveau.
Quel est le nom de ce fichier ?
Merci d'avance.
Je déterre le vieux post pour confirmer une nouvelle remise à zéro de mon compte Rank84....
Petit rappel :
Je possède 2 cd de COD waw, donc 2 clefs
Une pour moi et une pour mon fils.
Nous avons enregistré tous les deux nos version sur nos ordi respectifs avec les n° de clefs chez EA.
L'ordi de mon fils étant un peu à la ramasse,
il a décidé, sans me prévenir de réinstaller son compte sur ma bécane
Bref, au yeux d'EA, Le compte du fiston était donc présent sous deux numéro de clefs différentes.
J'ai bon ?!
A ma dernière tentative de connexion sur mon compte Rank84, un échec est survenu.
A la deuxième tentative, je réussissait à me connecter, mais le compte était remis à zéro...
En clair, tout allait bien, jusqu'à ce qu'il balance son compte sur mon ordi.
Alors pour moi, ceci est la raison du plantage...
C'est la 5ème fois que je remonte le prestige niveau 1 et que je me retrouve à zéro...
J'avais entendu dire qu'il était possible via un fichier de sauvegarde de récupérer son niveau.
Quel est le nom de ce fichier ?
Merci d'avance.

![]()
![=[TB]= =[TB]=](../images/group/groupe_tb.png)
sauvegarde ton player et c est bon !!!!!!
Tu le rebalances dedans après et ca roule !!
Tu le rebalances dedans après et ca roule !!

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
c'est plus facile de voir ça sur TS, j'ai pas le chemin en tête d'où se trouve la sauvegarde .... en tout cas ce qui est sur c'est qu'il te faut afficher des fichiers cachés .... programmes files/applications data/activision/profils ...
un truc comme ça
Edité par bloodric Le 27/05/10 à 14h12
un truc comme ça
Edité par bloodric Le 27/05/10 à 14h12

![]()
Ou pas 
C:/Utilisateurs/**Ton Compte**/AppData/Local/Activision... (sinon dans la barre de destination en haut (si tu l'a d'affiché) arrivé à ton dossier d'utilisateur tu tape le slash... puis "App" il te proposera la suite c'est à dire le dossier caché "AppData" (ou alors tape directement la ligne comlète pour acceder au dossier) et ensuite tu continue jusqu'a Players ou Profils...
Pour XP... voir vista je ne sais plus il se peut que le dossier tu puisse y passer par "MES DOCUMENTS" sur le compte utilisateur en question.
A plus tard
Edité par DarKatana Le 27/05/10 à 15h01

C:/Utilisateurs/**Ton Compte**/AppData/Local/Activision... (sinon dans la barre de destination en haut (si tu l'a d'affiché) arrivé à ton dossier d'utilisateur tu tape le slash... puis "App" il te proposera la suite c'est à dire le dossier caché "AppData" (ou alors tape directement la ligne comlète pour acceder au dossier) et ensuite tu continue jusqu'a Players ou Profils...
Pour XP... voir vista je ne sais plus il se peut que le dossier tu puisse y passer par "MES DOCUMENTS" sur le compte utilisateur en question.
A plus tard
Edité par DarKatana Le 27/05/10 à 15h01

![]()
Au pire, fait une sauvegarde de ton profil avant la réinstallation..cela te fera deja gagner quelques lvls..
Phil a très bien expliqué ou cela se trouve...
concernant le bidouillage dans le cfg , je n'ai jamais été pour..je laisse tout d 'origine , même le pitch..suis de la vieille école..
Phil a très bien expliqué ou cela se trouve...
concernant le bidouillage dans le cfg , je n'ai jamais été pour..je laisse tout d 'origine , même le pitch..suis de la vieille école..
• FPS » COD » Call of Duty : World At War » Bonjour à tous Un problème de compte
« 1 2
2 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie