Forum
• FPS » COD » Call of Duty : Modern Warfare 2 » Les retours !! donnez vos retour sur le jeu, mais soyez objectifs
« 1 2

![]()
Groupe: Membre
Reprise du message précédent
http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1863&Itemid=1
Mortel la grande classe rien a dire
http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1863&Itemid=1
Mortel la grande classe rien a dire

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
Bon voilà, j'ai testé le tout.
Mes conclusions, qui n'engage que mon avis personnel :
- Solo énergique, mais à faire en Vétéran, sinon vite bâclé
- Graphismes, grosse déception, copier coller de MW1, ils y a simplement plus de détails, pas en terme de finesses mais de nombre. Ils ont mi plein de truc partout (même directement des objet sortie du MW1 :bus, voiture ...)
- A noté que la version PS3 (que j'ai aussi testé) est en 1080P ce qui rend la chose plus joli que les premier opus mais ne change en rien les textures, c'est simplement développé pour une plus grande résolution.
- Le multi est froid
- Le système Steam ...est une connerie (ça c'est pas nouveau), on c'est retrouvé déconnecte complètement du jeu, c'est un vrai bordel pour ce réunir sur une partie et en plus quand l'hôte se barre...tu poirotes le temps de retrouver un hôte.
- Les atouts sont du grand n'importe quoi ... mais ça on s'en doutait à la présentation du jeu.
Bref je suis en accord avec notre news en page d'accueil, c'est du gâchis, et au vue des cheats déjà présents ça va vite devenir injouable !!
Mes conclusions, qui n'engage que mon avis personnel :
- Solo énergique, mais à faire en Vétéran, sinon vite bâclé
- Graphismes, grosse déception, copier coller de MW1, ils y a simplement plus de détails, pas en terme de finesses mais de nombre. Ils ont mi plein de truc partout (même directement des objet sortie du MW1 :bus, voiture ...)
- A noté que la version PS3 (que j'ai aussi testé) est en 1080P ce qui rend la chose plus joli que les premier opus mais ne change en rien les textures, c'est simplement développé pour une plus grande résolution.
- Le multi est froid
- Le système Steam ...est une connerie (ça c'est pas nouveau), on c'est retrouvé déconnecte complètement du jeu, c'est un vrai bordel pour ce réunir sur une partie et en plus quand l'hôte se barre...tu poirotes le temps de retrouver un hôte.
- Les atouts sont du grand n'importe quoi ... mais ça on s'en doutait à la présentation du jeu.
Bref je suis en accord avec notre news en page d'accueil, c'est du gâchis, et au vue des cheats déjà présents ça va vite devenir injouable !!

![]()
Comme tu dis c'est ton avis personnel !
Steam "Tu es arrivé au mauvais moment car nous n'avons pas eu de soucis depuis"
Pour les atouts c'est vrai nous avons l'habitude de les limiter.
Pour moi j'aime bien. Mais préfère multi =TB=
@+
- Le multi est froid
sur la map avec la neige
Steam "Tu es arrivé au mauvais moment car nous n'avons pas eu de soucis depuis"
Pour les atouts c'est vrai nous avons l'habitude de les limiter.
Pour moi j'aime bien. Mais préfère multi =TB=
@+

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
ce que je veut dire par froid c'est l'impression de vide de certaine map où on parait perdu tout seul !! ..et le steam à encore déconné ce soir avec un mal fou à rejoindre les amis !

Et bien je rejoins ton avis Bloodric!
J'ai débourser 60e, c'est cher pour un jx pc, mais jme suis d'y aller on verra bien...
Haaaa STEam ( qu'est ce que tu fou la!!???) quand tu nous tiens^^ plus de 3h de mise a jour, sympa quand on achete un jx et qu'on veut y jouer de suite
Franchement sympa le solo, mais trop court! ( a faire en vétéran direct!)
Et le multi, ou plutot bienvenu dans un monde ou le désordre reigne! en un mot, c'est du gd n'importe quoi!!
ON ne peut mm plus choisir dans quel camps on veut etre, meme plus choisir son serveur préféré, on est dirigé et rédirigé vers des serveurs en boucles et en boucles!
Avis aux futurs acheteurs, si vous prenez ce jx c'est uniquement pour le mode solo, mais sa fait cher l'heure de jx $$
J'ai débourser 60e, c'est cher pour un jx pc, mais jme suis d'y aller on verra bien...
Haaaa STEam ( qu'est ce que tu fou la!!???) quand tu nous tiens^^ plus de 3h de mise a jour, sympa quand on achete un jx et qu'on veut y jouer de suite
Franchement sympa le solo, mais trop court! ( a faire en vétéran direct!)
Et le multi, ou plutot bienvenu dans un monde ou le désordre reigne! en un mot, c'est du gd n'importe quoi!!
ON ne peut mm plus choisir dans quel camps on veut etre, meme plus choisir son serveur préféré, on est dirigé et rédirigé vers des serveurs en boucles et en boucles!
Avis aux futurs acheteurs, si vous prenez ce jx c'est uniquement pour le mode solo, mais sa fait cher l'heure de jx $$

![]()
Salut les Tb,
Bloodric, si tu crées l'équipe avant de lancer le multi, à part "certaines" décos, le jeu reste plaisant en équipe.
Pour le mode guerre, il y a moyen d'étendre les parties à 9vs9.
Pour ma part, il ne remplacera pas COD5 mais il a sa place dans ma Gamethèque.
@+
Atka
Bloodric, si tu crées l'équipe avant de lancer le multi, à part "certaines" décos, le jeu reste plaisant en équipe.
Pour le mode guerre, il y a moyen d'étendre les parties à 9vs9.
Pour ma part, il ne remplacera pas COD5 mais il a sa place dans ma Gamethèque.
@+
Atka

![]()
perso je l'ai testé j'ai under. Vraiment simpas comme jeu. Rien a dire a part le problemes des serveurs. Mais sa va encore. Plusieurs partis enchainé sans aucun problemes de deco ou lag. Bon c'est sur sa vaut pas un serveur dedié car on peut pas virer les cheater ou se qui insultes.
Sinon graphisme il est super beau sa je peux pas dire le contraire. J'ai tapé quelque coop avec blood. Enfin quand je dis quelque c recommencé la mission 50 fois car on creve lol. Et vraiment super.
Maintenant il faut se mefier des cheateur car on peux pas les virer et c'est vraiment dommage
Sinon graphisme il est super beau sa je peux pas dire le contraire. J'ai tapé quelque coop avec blood. Enfin quand je dis quelque c recommencé la mission 50 fois car on creve lol. Et vraiment super.
Maintenant il faut se mefier des cheateur car on peux pas les virer et c'est vraiment dommage

![]()
Salut à tous,
cod 6 multiplayer, comme déjà cité, manque de serveur, du nombre de joueur, et xbox favorisé aux commandes par rapport au PC, déconnection trop répétée!!!
A quand les tigres blancs sur cod 6???
5/20
Bye à plus
cod 6 multiplayer, comme déjà cité, manque de serveur, du nombre de joueur, et xbox favorisé aux commandes par rapport au PC, déconnection trop répétée!!!
A quand les tigres blancs sur cod 6???
5/20
Bye à plus

![]()
Jamais ce jeux ne mérite pas plus...
• FPS » COD » Call of Duty : Modern Warfare 2 » Les retours !! donnez vos retour sur le jeu, mais soyez objectifs
« 1 2
3 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie