Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

RssFPS » COD » Call of Duty : Modern Warfare 2 » Les retours !! donnez vos retour sur le jeu, mais soyez objectifs  1  2  »
   Le 10/11/09 à 15h40 Citer      

=[TB]= Honneur

noté 11/20 par le lecture sur JV.com ..
Beaucoup l'on trouvé trop court, multi pourrit (ping à + de100ms et un bordel monstre) ..un remake du 4 avec du mieux graphique.
Un scénario pas terrible et une IA toujours aussi figée ! Reste que le jeu dans son genre bourrin est bien fait et à du rythme sur 5 à 6h
Autre précision donnée, le multi se deconnect et recherche d'autre partie tout seul !

C'est un condensé de ce que j'ai pu lire de si de là.

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 10/11/09 à 17h07 Citer      

Groupe: VIP

:lol: ce ne sera pas pour moi .....

pm phil.slv@hotmail.fr    
   Le 10/11/09 à 18h30 Citer      

=[TB]= Bureau

:docteur: :docteur: :docteur:
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 10/11/09 à 18h56 Citer      

Groupe: Membre

Tu te trompe blood. Le test, à l'heure ou j'écris, n'est pas sorti pour la version PC. Seulement l'avis des Lecteurs : 7/20 pour le moment.

Par contre le test pour la PS3 et 360 sont faits : 18/20 : normal, que de bons ajouts sur console.

Edité par Seb-Solon Le 10/11/09 à 19h01

pm    
   Le 10/11/09 à 21h37 Citer      

pm    
   Le 10/11/09 à 21h51 Citer      

J'ai donné mon avis sur JV.COM et je suis resté objectif ^^

Bon je vous met ça ici, pour que vous n'ayez pas à chercher =^)

Cln_Morback sur JV.COM:
Niveau qualité technique : aucun doute, ce jeu est superbe. Graphisme et son au top niveau.
Niveau campagne solo : Des rebondissements en tout sens, il nous tient en haleine pendant tout juste 5 heures, beaucoup trop court à mon goût pour le prix demandé. Néanmoins, ceci a été le cas de beaucoup de FPS, mais à un prix moins élevé cependant.
Niveau multijoueurs : ... personnellement, je me croirais revenu en 1995. C'est quoi ces pings, ces serveurs obligatoirement en écoute ? C'est hallucinant, on ne peut jouer qu'à 18 joueurs. Et pourtant, en étant aussi peu, comment se fait-il que ce soit un si gros bazarre durant les parties ? On note aussi qu'il est désormais impossible de créer des maps ou de modder. Pourtant, ceci était à l'époque de sortie de Call of Duty, un gros point fort qui avait assuré le succès de la série.
Conclusion : On appréciera certes le côté solo pour la beauté des graphismes, la bande son au poil et son dynamisme constant, mais la série des Call of Duty, qui n'existerait sans doute pas à l'heure actuelle si le mode multijoueurs n'avait pas autant évolué au fil des opus, vient de tomber très bas dans mon estime de joueur PC. J'espère qu'ils se reprendront dans un prochain épisode, mais en attendant, et c'est dommage de le dire, je pense qu'il serait bon de se concentrer vers une autre série.

Edité par Cln_Morback Le 10/11/09 à 21h51
--

Cln_Morback

pm http://p.moreau.p.free.fr    
   Le 11/11/09 à 09h13 Citer      

=[TB]= Bureau

sa cet dis
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 12/11/09 à 00h24 Citer      

Le multi c'est vraiment 18 joueurs ? J'ai fait 2 parties en TDM, c'était 12 joueurs max, 6vs6 donc, après peut etre dans d'autres types de parties le 9vs9 m'enfin..

Pas de bonnes surprises après toutes les annonces faites concernant le multi avant la sortie du jeu, c'est la galère, pour le ping comment vous faites pour le voir ? Y'a que des barres vertes colorées croissantes comme celles qui indiquent le niveau de réseau ou de batterie sur un portable!!

Sur une partie (sur 2 jouées) j'ai eu le droit a la fameuse déco de l'hote qui arrete le jeu une dixaine de secondes en pleine partie.. super agréable!!

Y'a l'air d'avoir pas mal de nouveautés concernant les atouts, pour s'amuser quelques parties ça va, mais a la longue ça doit etre un calvaire sachant qu'aucune option pour personnaliser les parties n'est présente (a part les parties privées et encore c'est assez limité). Je me suis retrouvé a ce que je crois être une nouvelle version du baroud d'honneur, rampant par terre avec une mitraillette a la main..génial..vive les fps!!

D'ailleurs le test de la version pc sur jv.com a eu 2 points en moins (16 contre 18/20 pour les consoles) a cause de ce multi venu d'ailleurs!!

pm    
   Le 12/11/09 à 12h26 Citer      

Ouai, vraiment, c'est trop con d'avoir pensé le multi de cette manière ... ça tue tout le jeu >.< il avait l'air d'être pas mal techniquement, en plus on voit quelques armes qu'on ne voit jamais (ou très rarement) d'habitude ... ça me dégoute ='(

Je suis déjà en train de le DL là ... juste pour le Solo >.< quelle pitié quand même ...
--

Cln_Morback

Le 13/11/09 à 19h18 Citer      

http://www.youtube.com/watch?v=V84STSWVp3g

Edité par canarchy Le 14/11/09 à 09h20
Vilain petit canar :pirate:

pm canarchy73@wanadoo.fr    
   Le 13/11/09 à 23h17 Citer      

=[TB]= Bureau

ta fumé koi canarchy ???

pm phil2940@msn.com    
   Le 14/11/09 à 09h22 Citer      

Rien plus que d'habitude un ou deux sapin trois quatre ortie.... :P
J'exprime simplement ma tristesse sur le mode multijoueur.
Vilain petit canar :pirate:

pm canarchy73@wanadoo.fr    
   Le 14/11/09 à 09h49 Citer      

Je l'ai installé hier soir à 21h, fini à 1h50 du matin ... mouaha ^^

Sinon, j'ai remarqué qu'on a perdu une fonction que j'utilisais beaucoup en multi, c'est la fonction "Se pencher sur le côté".
Ba oui, mais c'est un portage console, donc forcément ... z'ont pas besoin de ça sur console ^^ pas assez de boutons =P (je sais je suis assez désagréable quand on s'attaque à un de mes jeux préférés =^D).

Le mode spec op a l'air assez sympa aussi. C'est pas transcendant, on se retrouve dans un niveau de mission avec un objectif à remplir en moins de 3min pour la plus longue ... mais ça permet de passer le temps =^D.

Voilà voilà ^^
--

Cln_Morback

Le 14/11/09 à 16h08 Citer      

Moi j'ai dit a tous ceux qui m'on poser la question de comment je trouver Cod 6 j'ai répondu :

Pour moi ceux jeu ne remplaceras pas cod5 pour les raisons suivante :

-Les teams ne peuvent pas se faire sur ce genre de jeu ( Pas de match possible , pas de serveur dédié , etc etc)
-C'est un jeu pour jouer avec ses potes, rien de plus !
-Steam ne sert qu'a faire office de réseaux entre les joueurs rien de plus ! ( sauf si vous acheter le jeu sur Steam )
-C'est comme un jeu console , on ne peut rien construire de sérieux dessus !

Mais malgrès tous sa le jeu reste très bon et le multi pas si pourri que sa !
Les connections sont en général bonnes !
Les joueurs ne sont pas si bourrins que sa , même si c'est loing du tactical !
Ceux qui ont aimer cod4 ne peuvent que aimer cod6 sincèrement !!

pm thechris76@hotmail.fr    
   Le 16/11/09 à 13h48 Citer      

pm http://Theseb76800.skyrock.com    
RssFPS » COD » Call of Duty : Modern Warfare 2 » Les retours !! donnez vos retour sur le jeu, mais soyez objectifs  1  2  »  
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie