Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Le 08/08/11 à 13h34 Citer      

Groupe: Membre

Bonjour. Pardon par mes jugements d'écriture puisque se ne pas écrire le france très bien. Je suis joueur habituel du COD W& ; W et nous avons notre clan en Espagne appelé Clan Daqi, il entre Hier pour la première fois dans votre server, mais alcabo d'un instant j'ai été Baneado, avec le message suivant :
P.Buster permanent ban issued on this game server for player/prieur Kick/Ban.
Non se si j'ai fait quelque chose qui n'était pas permis et comme je ne comprends pas beaucoup de français pas lui lei dans le chat du jeu.
Je peux assurer que je ne suis pas joué de faire des pièges, et c'est pourquoi gustaria me savoir si l'admin moi peut dire le motif du Baneo. merci.

pm www.clandaqi.es    
   Le 08/08/11 à 14h23 Citer      

Modérateur Public

il aurait presque était mieux que tu parles en espagnol lol

Je pense que l'admin qui ta banni te répondra plus tard
Pienso que el moderator que te ha baneado te respondera mas tarde

pm    
   Le 08/08/11 à 14h41 Citer      

=[TB]=

Non il aurait été mieux qu'il n'insulte pas les joueurs pensent sans doute être a l'abris de la compréhension des admins, pas de chance pour lui .

Not that it would have been better do not insult the players probably think the shelter has to be understanding of the admins, no chance for him.

No es que hubiera sido mejor no insultar a los jugadores probablemente que el refugio tiene que ser la comprensión de los administradores, no hay oportunidad para que él.

On en a assez, de ses joueurs qui déverse des flots d'insulte.

Amicalement.

pm    
   Le 08/08/11 à 14h47 Citer      

=[TB]=

a savoir que "joder" helas se traduit tres bien en français et malgres mon faible niveau d espagnol scolaire je vous laisse deviner que lors d'un cour d espagnol en classe de troisieme selon mes vieux souvenirs on apprenait en premier les insultes avant la conjugaison^^ pas de bol

Edité par gueko Le 11/08/11 à 15h45
Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. As-tu saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue.

pm    
   Le 08/08/11 à 15h49 Citer      

=[TB]=

Donc, sujet clos !

pm    
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message