Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Le 27/07/11 à 12h13 Citer      

Groupe: Membre

Bonjour,

Hier je suis dis "je vais me faire une petite partie trankilou de COD5 sur un serveur TB, sans clebs et tout le tralala...".
Je me connecte, ok, spawn, et je me fais fragger par un Admin TB.. ok.. je respawn pas loin, je reviens sur les lieux du crime, j'attends quelques sec, il arrive et je le fragg. Et là un message : "Papaschutz tu bouges ou je te kick"... No comment...

Je comprends bien votre démarche anti-camp, mais là ça commence à devenir lourd... De toute manière il est clair que sur COD5 le TDM c'est soit du camp, soit les 24 heures du Mans (on tourne tous dans un sens à fond les ballons - avec une pluie de grenade - et des fois on change de sens...)

L'ambiance est plutôt sympa sur vos serveurs, ce serait dommage de faire fuir les joueurs par excès de zèle.. Et puis pourquoi vous n'interdisez pas les betty, c'est quand même un avantage pour les campeurs non ? Ou remettre juste l'avion de reco comme sur certains serveurs ?

M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

Amicalement

PS : Petite question - pourquoi y a pas de CTF =TB= ? (sur COD5 y en a peu, et sans chiens j'en ai pas trouvé).

pm    
   Le 27/07/11 à 13h59 Citer      

Modérateur Public

Citation:
PS : Petite question - pourquoi y a pas de CTF =TB= ? (sur COD5 y en a peu, et sans chiens j'en ai pas trouvé).

Tout simplement que ce n'est pas un mode qui plait a l'unanimité dans la team. Nous sommes plus SD et TDM

Sinon question camp, ca arrive de ne pas avoir de chance et de ce que je lis c'est ce qu'il t'est arrivé. Du moins si tu dis vrai mais je ne remets pas ta parole en doute loin de là.

Ensuite, car des cas comme celui la on en voit tout les jours, la campe en soit n'est pas proscrite juste réprimandée lorsque celle ci devient extrême (tente + feu de bois et tasse de thé ^^) et surtout toujours au même endroit: cad les gens meurent une fois dans leur camping et reviennent au même endroit pour refaire la même.

A partir du moment ou tu ne bouges plus l'espace d'une seconde c'est de la campe. Mais il faut savoir camper intelligemment c'est tout. Perso je la pratique mais c'est soit stratégique car je sais que je vais me taper 5 mecs en face de moi en 5-10s donc je me prépare. soit parce que je viens de faire quelques kills et que je veux recharger pépère et repartir.

En espérant que ça éclaircisse ton jugement et le notre.

pm    
   Le 27/07/11 à 15h13 Citer      

Bah non... avec cette histoire de camp autorisé / mais pas trop... c'est tout flou...

En plus c'était sur Sub Pens, la carte où pour camper faut se lever tôt - et avoir un parapluie anti-grenades.

En tout cas merci d'avoir répondu :)

pm    
   Le 27/07/11 à 18h27 Citer      

=[TB]=

salut ,papaschultzFR

Je pense que si tu t es fais kické ca peut être a cause de l'arme utilisé : exemple, ppsh; mg42 avec lunette exe...........

Mais tu ne sera jamais kické avec un mono coup ou au snipe.

Mais relis les poste, nous nous sommes déjà beaucoup expliqué sur se sujet , ( les poste ne manque pas sur le sujet)

PS nous avons aussi un serveur Vietnam map custom , en recherche et destruction ( nous somme en train de le terminer , certaine mise au point technique.) donc en espèrent te voir un jour dessus .

Amicalement.

pm    
   Le 28/07/11 à 10h29 Citer      

Salut,

Oui c'était un ppsh... J'ai parcouru le forum et je le répète, je comprends bien votre démarche.

M'enfin je voulais juste dire que c'est pas parce qu'on fait des pauses de 30 sec derrière des sacs de sable qu'on est forcément un campeur extrême... Eh c'est dur de courir tout le temps, c'est fatiguant à mon âge en plus... :docteur:

Bon le TDM ça doit pas être prévu pour un vieux con comme moi - entre le spawnkill (même si involontaire dans 99% des cas) et les adverses de grenade (ça c'est vraiment un truc énervant, c'est comme sur COD2) - y a trop matière à agacer.

J'essayerai volontiers votre SD quand il sera prêt.

Amicalement

pm    
   Le 28/07/11 à 10h37 Citer      

=[TB]=

Prend in snipe

Potius mori quam foedari, Plutôt la mort que la souillure, Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

pm pf501128@gmail.fr    
   Le 28/07/11 à 12h39 Citer      

=[TB]=

Salut papaschultzFR.

Notre serveur Vietnam recherche et destruction est a 95% il est en route voila l adresse : 91.121.49.55:1281

C'est un serveur modé , donc avec un mode a télécharger puis les maps ( du moins la carte en cours ) le serveur est sécurisé !

Nous aurons peut être aussi un serveur sd avec les maps de cod5 original en recherche et destruction ,je t aiderai au courant en temps voulu.

Amicalement.

pm    
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie