Forum
• Nos serveurs » Guerre du Vietnam Seveur #2 en guerre du vietnam

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)

Notre serveur #2 est passé en guerre du Vietnam. Nouveaux skins, nouvelles armes, nouveaux sons et nouvelles maps !!

merci à CODUTILITY et bon jeu à tous !
Nous suivrons les mises à jours !
ça arrive sur notre server d'ici peu !!

Nouvelles armes : UZI / CAR 15
Nouveaux Skins : Nord Vietnam / Australie
Nouvelle map : Tunnels
Edité par bloodric Le 05/11/09 à 12h40

![]()
Groupe: Membre
Nikel comme serveur !! Manque encore un peu de monde ! surtout en fin de journée !!
par contre c'est voulu de ne pas mettre le mod HardCore dessus ?
par contre c'est voulu de ne pas mettre le mod HardCore dessus ?

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
Non, il devrais être en HC ? si c'est pas le cas c'est pas normal, je vais regarder ça. Pour le moment on est en test car la mise à jour viens de tomber avec de nouvelles armes et une nouvelle map !

![]()
J'avais repérer que le mode HC n'y était pas car je vidais 5-6 balles avant qu'il meurt ... Après vue qu'il y a pas beaucoup de monde dessus, j'y suis pas souvent non plus !!

![]()
En même temps, tu ne sais pas quand tu touches un adversaire, donc à priori, tu peux aussi avoir loupé tes tirs ^^
Moi un coup de fusil suffit, quelque soit le mode.
Moi un coup de fusil suffit, quelque soit le mode.

![]()
LOGS77 pour répondre à ton COM sur la SECTION HARDWARE. C'est fait en fait pour ne pas faire des bétise je t'ais mis le liens vers les DL des pilotes NVIDIA...en commentaire et ne sachant pas pour le coup quel est ton système d'exploitation. A+

![]()
non j'ai juste pu le voir en étant juste derrière l'ennemie avec un garant, et le coup de fusil est bien parti !!
Alors après sa peu venir du fait que je monte parfois a 300 ping et donc les tirs mettent du temps a touché ...
D'ailleurs ce problème de lag me le fait pas mal de fois sur les serveurs TB, mais que sur certaines maps !!!
Dark, merci, je t'aie répondus dans le poste sur la rubrique informatique
Edité par Logs77 Le 06/11/09 à 10h19
Alors après sa peu venir du fait que je monte parfois a 300 ping et donc les tirs mettent du temps a touché ...
D'ailleurs ce problème de lag me le fait pas mal de fois sur les serveurs TB, mais que sur certaines maps !!!
Dark, merci, je t'aie répondus dans le poste sur la rubrique informatique
Edité par Logs77 Le 06/11/09 à 10h19
• Nos serveurs » Guerre du Vietnam Seveur #2 en guerre du vietnam
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie