Forum

![]()
Groupe: Membre
il est bien ? 
mon gamin de moi a joué sous ps3 cas je suis trop nul que je préfère le pc ^^

mon gamin de moi a joué sous ps3 cas je suis trop nul que je préfère le pc ^^

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
Bof le solo ne dure que 5 heures et je le trouve brouillons à vouloir faire du hollywood
pour ce qui est du multi, le problème est qu'il est pourri de cheater malheureusement.
pour ce qui est du multi, le problème est qu'il est pourri de cheater malheureusement. 
![]()
bloodric:
oui, c'est juste que tu avais raison pour mieux crysis 2 et bf3
mais voir mw3
Bof le solo ne dure que 5 heures et je le trouve brouillons à vouloir faire du hollywood
pour ce qui est du multi, le problème est qu'il est pourri de cheater malheureusement.oui, c'est juste que tu avais raison pour mieux crysis 2 et bf3
mais voir mw3 
![]()

Perso le COD MW2 est pas mal en solo et super hard sur certaine mission.
Si tu joues en vétéran direct c'est pas 5h qu'il te faut.
Sinon oui le multi est bouré de cheater maintenant mais a l'époque il était vraiment pas mal
Si tu joues en vétéran direct c'est pas 5h qu'il te faut.
Sinon oui le multi est bouré de cheater maintenant mais a l'époque il était vraiment pas mal

![]()
raffou oui ta raison

![]()
bloodric:
Justement les cheaters sont passés sur B.O, le multi est vraiment sympa sans tous ses malades du W.H.
pour ce qui est du multi, le problème est qu'il est pourri de cheater malheureusement.Justement les cheaters sont passés sur B.O, le multi est vraiment sympa sans tous ses malades du W.H.

![]()
![=[TB]= =[TB]=](../images/group/groupe_tb.png)
Moi j ai bien aimé le solo beaucoup plus que le solo black ops, mais apres le multi est trop cheaté et y a trop d'option suivant les kills. Au final sa devient chiant de se faire desinguer du ciel toute les 3O sec sans rien pouvoir faire.

![]()
et prochaine mw3 que tu penses

![]()

heu sans cheat sur MW2 c'était plus dur de lancer toute les 30s des hélicos
Maintenant sur BO, sur certains mode ça m'arrive de lacher 4 hélico et 4 yuri. C'est de la folie et bien sur on te traite de cheater -_-
Enfin Bref, moi le multi MW2 j'adorais car les séries étaient beaucoup moins facil à avoir et au début j'avais l'impression d'avoir des mecs avec plus de niveaux en face. Moi je trouve que le MW2 était plus sympathique que le BO mais avec les cheat ca l'a totalement tué
Sur BO j'ai l'impression que les gens ne savent pas se servir des séries et donc de tout le potentiel du jeu. Du cheat il y en a mais beaucoup moins.
M'enfin on verra bien ce que ca donne sur le MW3
Maintenant sur BO, sur certains mode ça m'arrive de lacher 4 hélico et 4 yuri. C'est de la folie et bien sur on te traite de cheater -_-
Enfin Bref, moi le multi MW2 j'adorais car les séries étaient beaucoup moins facil à avoir et au début j'avais l'impression d'avoir des mecs avec plus de niveaux en face. Moi je trouve que le MW2 était plus sympathique que le BO mais avec les cheat ca l'a totalement tué
Sur BO j'ai l'impression que les gens ne savent pas se servir des séries et donc de tout le potentiel du jeu. Du cheat il y en a mais beaucoup moins.
M'enfin on verra bien ce que ca donne sur le MW3

![]()
ou sinon le brink ^^
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie