Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Le 02/06/11 à 15h23 Citer      

Groupe: Membre

il est bien ? :D

mon gamin de moi a joué sous ps3 cas je suis trop nul que je préfère le pc ^^
<<<<---- je suis une handicapé donc jesuis malentendant ---->>>

pm    
   Le 02/06/11 à 15h27 Citer      

=[TB]= Honneur

Bof le solo ne dure que 5 heures et je le trouve brouillons à vouloir faire du hollywood :) pour ce qui est du multi, le problème est qu'il est pourri de cheater malheureusement.

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 02/06/11 à 17h30 Citer      

bloodric:
Bof le solo ne dure que 5 heures et je le trouve brouillons à vouloir faire du hollywood :) pour ce qui est du multi, le problème est qu'il est pourri de cheater malheureusement.

oui, c'est juste que tu avais raison pour mieux crysis 2 et bf3 :) mais voir mw3

pm    
   Le 02/06/11 à 18h56 Citer      

Modérateur Public

Perso le COD MW2 est pas mal en solo et super hard sur certaine mission.

Si tu joues en vétéran direct c'est pas 5h qu'il te faut.

Sinon oui le multi est bouré de cheater maintenant mais a l'époque il était vraiment pas mal

pm    
   Le 02/06/11 à 18h59 Citer      

raffou oui ta raison

pm    
   Le 04/06/11 à 13h01 Citer      

bloodric:

Justement les cheaters sont passés sur B.O, le multi est vraiment sympa sans tous ses malades du W.H.
Un jour Chuck Norris a dit ''Va voir la-bas si j'y suis'' ... et il y était ... :P

pm pierart59@live.fr    
   Le 04/06/11 à 14h09 Citer      

=[TB]=

Moi j ai bien aimé le solo beaucoup plus que le solo black ops, mais apres le multi est trop cheaté et y a trop d'option suivant les kills. Au final sa devient chiant de se faire desinguer du ciel toute les 3O sec sans rien pouvoir faire.
Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. As-tu saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue.

pm    
   Le 04/06/11 à 18h07 Citer      

et prochaine mw3 que tu penses :D

pm    
   Le 04/06/11 à 18h52 Citer      

Modérateur Public

heu sans cheat sur MW2 c'était plus dur de lancer toute les 30s des hélicos

Maintenant sur BO, sur certains mode ça m'arrive de lacher 4 hélico et 4 yuri. C'est de la folie et bien sur on te traite de cheater -_-

Enfin Bref, moi le multi MW2 j'adorais car les séries étaient beaucoup moins facil à avoir et au début j'avais l'impression d'avoir des mecs avec plus de niveaux en face. Moi je trouve que le MW2 était plus sympathique que le BO mais avec les cheat ca l'a totalement tué

Sur BO j'ai l'impression que les gens ne savent pas se servir des séries et donc de tout le potentiel du jeu. Du cheat il y en a mais beaucoup moins.

M'enfin on verra bien ce que ca donne sur le MW3

pm    
   Le 04/06/11 à 21h39 Citer      

ou sinon le brink ^^

pm    
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie