Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Le 02/06/11 à 13h06 Citer      

Groupe: Membre

je me permets de vous demander si je joue dans les régles de l'art,car si je fais des erreurs ,je ne comprends pas tous les termes anglais,dites moi si j'ai géner des menbres des tigres blancs car j'en suis sincèrement désolé.Je suis content de faire parti des " Tigres blancs" et j'espère m'améliorer avec vous. Bonne journée à tous.

pm    
   Le 02/06/11 à 13h45 Citer      

=[TB]= Honneur

et pourquoi pas le voir directement sur TS ?

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 02/06/11 à 14h30 Citer      

=[TB]=

salut , laguibole

Tu pourrais être plus explicite car la j'ai pas tout compris.

Si c est pour un rappelle des règles je vais les données :

Pas de martyr , de baroud d'honneur, de port ou utilisation de bazooka, de lance grenade , éviter les bunnys ainsi qu'une camp abusive avec ppsh par exemple en visé sur le spawm adverse ou bloquant complétement le jeu exemple sur banzai au fond de la grotte derrière le rocher (on peu y rester la parie entière sans jamais mourir ou presque et ainsi bloquer tout le jeu , se qui ne manque pas de faire fusé des flots d insulte et d’énervement de la part des joueurs adverse.

Exemple : ramborio: camper shit / SKAMAN059: bye bye trop de camp / XTR3M3-Demon: fucking campers /

GliBoX: win 32 camp more / duomaxwoll: full camp noob/ duomaxwoll: full camp serveur de merde putin /

Leitz-cz: fuck you campers !! bitches Leitz-cz: idiot / Alohaboy: jock suck my balls camper dick / succo: camping noobs here /

[RNF]Aurel_TCRC: spawncamper / Vlaox: camp ftw:D / lemken: STULLE MOVE YOUR ASS lemken: you are a shit fucking camper thats not fair /

OldnSlow01: go home to your mother camper / OldnSlow01: i leave fuckin camper/ [MoD]SICKSH0T: man this is camping to fuck/

eierbash0r: camp camp camp / KEEZZ: camperdercamperdecamp / Helgizt: fucking campers / Monsen12: nice campserver /

VladTepes78: fuck off camper shit / FG_elloco: nur camper hier oder wie? / Forturama: campyparty/ labbettyze83: moi jen est marre de ces campeur :) /
PaulDeMafia: OMG STUPID CAMPER SERVER / Khr0nus: stupid camping game / steph13160: trop de camp je vais faire un tour Sd c'est injouable /

zetner: pas marrant tous camper / Gerdronex: stupid campers / TomJacket: spawncampers, hate you / Master_Soap: Fag campers /

Plastique: only camp? / leboussher: camp land / chase00agent: FUCKING SPAWN CAMPERS / GMmYsTer: PFF SALLE camper ! /

je m’arrête la car je peux en mettre des kilomètre des comme ça et plus hard.

Dernier exemple que je pourrais appeler : événement et conséquence :

[19:14:15] [=TB=]ben1969: contiko move!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
[19:14:41] vespas1 LEFT THE SERVER!
--------------------
--------------------
[19:14:42] maahol LEFT THE SERVER!
--------------------
[19:14:42] RusPartisan: hard camping server
[19:14:50] [=TB=]ben1969: contiko bouge!!!!!!!!!!!
[19:15:20] [KFC]Ent3rtainer: bullshit camperserver
--------------------
[19:15:22] [KFC]Ent3rtainer LEFT THE SERVER!

EN CONCLUSION QUAND LES JOUEURS NE PRENNENT PLUS DE PLAISIR SUR LE SERVEUR A CAUSE DES TROP NOMBREUX CAMPEURS ? ILS INSULTE OU PAS LE SERVEUR ET LES JOUEURS ET PARTENT DU SERVEUR ET CEUX LA ON NE LES REVOIENT PLUS !!!!!!!

Alors entre mettre un kick a un joueur qui de bouge pas ou perdre de nombreux joueurs parce qu'il ne prennent plus de plaisir a jouer chez nous mon choix pour ma part et vite tranché !!!!!

Voila , je sais pas si cela a pu répondre a ton poste ou pas ?

Amicalement.

pm    
   Le 02/06/11 à 18h53 Citer      

Groupe: Membre

merci pour ttes ces explications"Papy tuf" c'est vrai qui il y en a beaucoup qui reste longtemps aux mémes endroits avec des armes automatiques. Amicalement.

pm    
   Le 02/06/11 à 22h24 Citer      

=[TB]=

De rien c est normal je répond au questions posés enfin j’essaie .

Amicalement.

pm    
RssFPS » COD » Call of Duty : World At War » Laguibole régles  
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie