Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Le 27/05/11 à 14h10 Citer      

Groupe: Membre

Salutations!

Il y a pas mal de rencontres organisées sur Black Ops mais à mon grand regret, peu sur Battlefield Bad Company 2.
Alors, comme je l'avais déjà abordé sur TS avec les habitués du channel Bad Company 2, je vous propose de faire des soirées "oppositions" sur Battlefield Bad Company 2. Il ne s'agirait pas de matchs, mais plutôt de training pour se retrouver, s'entrainer mais surtout s'amuser tous ensemble.

Les règles mises en place devraient être principalement celles du "Infantery Only", que nous mettons en place sur le serveur MvT, à savoir:
- pas le droit de tuer quiconque avec un véhicule, ils ne servent qu'à se déplacer (et encore, on évite car ça donne vite des envies^^)
- pas de tirs délibérés d'un lance-roquette sur l'infanterie
- pas de C4 sur les relais M-Com en Ruée
- et bien évidemment pas de Baserap

Ces règles permettent de favoriser le jeu en équipe et de ne pas déséquilibrer une partie avec l'appui d'un véhicule, le tout donc pour un plaisir de jeu et un fun maximal. Tous les modes de jeu peuvent être joués.

Avant toute chose, il faudrait voir combien de personnes sont intéressées pour pouvoir ensuite décider d'un créneau horaire qui convienne à chacun.

Ces "parties" sont ouvertes à tous, tous ceux désireux de nous rejoindre et de passer une bonne soirée sont les bienvenues. S'il y a une faction plus grande que l'autre, pas de soucis, on mixera, ça n'en sera que plus drôle et équilibrera les équipes. :happy:

Edité par nFuzR Le 27/05/11 à 16h01

pm    
   Le 27/05/11 à 14h16 Citer      

=[TB]= Bureau

Volontaire

pm    
   Le 27/05/11 à 14h20 Citer      

M- com ??? je n'ai pas compris ?
<<<<---- je suis une handicapé donc jesuis malentendant ---->>>

pm    
   Le 27/05/11 à 15h34 Citer      

=[TB]= Bureau

Interdiction de poser du C4 sur les relais que l'on doit détruire

pm    
   Le 27/05/11 à 16h03 Citer      

J'ai ajouté la précision du relais en Ruée à propos des M-Com. ;)

Il y a déjà 5 ou 6 MvT qui sont grandement intéressés par ces oppositions, ça serait bien si on arrivait à être au moins 16, ça ferait de belles parties. :happy:

Je savais que "Beau-Papa" serait l'un des premiers volontaires, allez les autres, faites pas vos timides.... :lol:

Edité par nFuzR Le 27/05/11 à 16h04

pm    
   Le 27/05/11 à 16h07 Citer      

=[TB]=

Volontaire

Potius mori quam foedari, Plutôt la mort que la souillure, Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

pm pf501128@gmail.fr    
   Le 27/05/11 à 20h07 Citer      

=[TB]= Bureau

:plus1:
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 28/05/11 à 13h01 Citer      

Ça serait bien si certains CoDeux participaient à ces oppositions, Sans les véhicules et avec le TeamPlay mis en avant, ils pourraient peut-être découvrir une nouvelle facette du jeu et l'apprécier à sa juste valeur. :happy:

pm    
   Le 29/05/11 à 19h32 Citer      

=[TB]= Bureau

volontaire

pm    
   Le 29/05/11 à 19h39 Citer      

=[TB]=

ok pour moi

pm    
   Le 29/05/11 à 20h15 Citer      

Modérateur Public

intéressé

pm    
   Le 30/05/11 à 12h24 Citer      

=[TB]=

quand

pm benoitjump@hotmail.fr    
   Le 30/05/11 à 12h27 Citer      

=[TB]=

moi j'en serais sous battlefield 3
j'ai pas le 2 mais j'aime bien le jeu l'ayant testé donc je prendrais le 3
la seule chose vrai c'est quand tu vois ma carte d'agent s'afficher lorsque je te tue
Le reste n'est que pure Theory!

pm    
   Le 30/05/11 à 12h39 Citer      

Theory:
moi j'en serais sous battlefield 3
j'ai pas le 2 mais j'aime bien le jeu l'ayant testé donc je prendrais le 3

idem pour moi :) quand son serveur bf3 ubf va faire mais attendre un peu du mois
<<<<---- je suis une handicapé donc jesuis malentendant ---->>>

pm    
   Le 30/05/11 à 20h11 Citer      

Bonne question Elite: Quand?

Quand pourrait-il y avoir le maximum de personnes présentes parmi toutes celles qui ont répondu Volontaire ou Intéressé....?

Je dirais en soirée déjà, mais quel jour vous arrange? :happy:

pm    
RssFPS » BattleField » Battlefield Bad Company 2 » Oppositions sur Battlefield Bad Company 2 Pour des parties Fun! =)  1  2  »  
2 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie