Forum
Partie publique
FPS
BattleField
Battlefield Bad Company 2
Oppositions sur Battlefield Bad Company 2
Forum
• FPS » BattleField » Battlefield Bad Company 2 » Oppositions sur Battlefield Bad Company 2 Pour des parties Fun! =)
1 2 »

![]()
Groupe: Membre
Salutations!
Il y a pas mal de rencontres organisées sur Black Ops mais à mon grand regret, peu sur Battlefield Bad Company 2.
Alors, comme je l'avais déjà abordé sur TS avec les habitués du channel Bad Company 2, je vous propose de faire des soirées "oppositions" sur Battlefield Bad Company 2. Il ne s'agirait pas de matchs, mais plutôt de training pour se retrouver, s'entrainer mais surtout s'amuser tous ensemble.
Les règles mises en place devraient être principalement celles du "Infantery Only", que nous mettons en place sur le serveur MvT, à savoir:
- pas le droit de tuer quiconque avec un véhicule, ils ne servent qu'à se déplacer (et encore, on évite car ça donne vite des envies^^)
- pas de tirs délibérés d'un lance-roquette sur l'infanterie
- pas de C4 sur les relais M-Com en Ruée
- et bien évidemment pas de Baserap
Ces règles permettent de favoriser le jeu en équipe et de ne pas déséquilibrer une partie avec l'appui d'un véhicule, le tout donc pour un plaisir de jeu et un fun maximal. Tous les modes de jeu peuvent être joués.
Avant toute chose, il faudrait voir combien de personnes sont intéressées pour pouvoir ensuite décider d'un créneau horaire qui convienne à chacun.
Ces "parties" sont ouvertes à tous, tous ceux désireux de nous rejoindre et de passer une bonne soirée sont les bienvenues. S'il y a une faction plus grande que l'autre, pas de soucis, on mixera, ça n'en sera que plus drôle et équilibrera les équipes.
Edité par nFuzR Le 27/05/11 à 16h01

![]()
![=[TB]= Bureau =[TB]= Bureau](../images/group/groupe_tb.png)

![]()

![]()

![]()
Il y a déjà 5 ou 6 MvT qui sont grandement intéressés par ces oppositions, ça serait bien si on arrivait à être au moins 16, ça ferait de belles parties.
Je savais que "Beau-Papa" serait l'un des premiers volontaires, allez les autres, faites pas vos timides....
Edité par nFuzR Le 27/05/11 à 16h04

![]()
![=[TB]= =[TB]=](../images/group/groupe_tb.png)

![]()

![]()

![]()

![]()

![]()

![]()
j'ai pas le 2 mais j'aime bien le jeu l'ayant testé donc je prendrais le 3

![]()
j'ai pas le 2 mais j'aime bien le jeu l'ayant testé donc je prendrais le 3
idem pour moi
quand son serveur bf3 ubf va faire mais attendre un peu du mois 
![]()
Quand pourrait-il y avoir le maximum de personnes présentes parmi toutes celles qui ont répondu Volontaire ou Intéressé....?
Je dirais en soirée déjà, mais quel jour vous arrange?
• FPS » BattleField » Battlefield Bad Company 2 » Oppositions sur Battlefield Bad Company 2 Pour des parties Fun! =)
1 2 »
Membre en ligne: Aucun membre connecté