Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

RssAutres jeux » MW3
   Le 24/05/11 à 15h32 Citer      

Modérateur Public

Un petit avant gout de ce qui nous attend cher CODiens:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-troisieme-guerre-mondiale-00033081.htm

ca va etre dur de choisir entre BF et COD ou d'avoir le budget pour les 2 :P

pm    
   Le 24/05/11 à 17h43 Citer      

=[TB]= Bureau

hum a voir

pm pascaldelay410@hotmail.fr    
   Le 24/05/11 à 22h38 Citer      

=[TB]=

On va attendre

Potius mori quam foedari, Plutôt la mort que la souillure, Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

pm pf501128@gmail.fr    
   Le 24/05/11 à 22h43 Citer      

Groupe: Membre

Moi ça ira, j'ai le budget pour les 2! :happy:

Par contre, graphiquement, le moteur n'a pas l'air d'avoir été très amélioré depuis MW2, et de l'aveu des développeurs même, seuls quelques améliorations mineures ont été apportées au moteur du jeu....
Les Pro-CoD seront tout de même comblés je pense, ils y retrouveront le gameplay et le style nerveux de la série, mais en terme d'immersion et de sensation, c'est très certainement Battlefield 3 qui va dépoter sur ces 2 critères. Wait and See.

Une chose est sur, ça nous promet un belle année riche en jeux, en espérant juste que ce MW3 ne sera pas trop atteint par le syndrome du "DLC pour les vaches à lait".... :P

pm    
   Le 25/05/11 à 20h21 Citer      

=[TB]=

J'attend avec impatience les 2^^

pm niczz69@gmail.com    
   Le 25/05/11 à 23h21 Citer      

Groupe: VIP

Et moi, trop déçu (avis eprso) de BF2... Je me contenterai donc de MW3

pm    
   Le 26/05/11 à 13h52 Citer      

Hades:
Et moi, trop déçu (avis eprso) de BF2...

Déçu de Battlefield 2 ou de Battlefield Bad Company 2...?

Parce que Bad Company, à la base c'est une licence dérivée, spécialement créée et adaptée au gameplay sur console. Battlefield 3 ne devrait pas avoir beaucoup de chose en commun avec BC en théorie.... :happy:

pm    
   Le 26/05/11 à 14h17 Citer      

=[TB]= Honneur

je sais plus où j'ai lu cette news, mais pour résumé les dires du chef de projets BF3. Ce sera bien basé sur le Gameplay en grande partie de BFBC2 !!

Pour rappel BF2 n'atait pas vraiment orienté console et l'argent c'est bien là qu'ils le piochent le plus, donc pas d'illusion quand au gameplay qui doit en premier lieu plair à tous les nouveaux joueurs qui veulent plus du spectacle que du réel !

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 27/05/11 à 12h57 Citer      

bloodric:
je sais plus où j'ai lu cette news, mais pour résumé les dires du chef de projets BF3. Ce sera bien basé sur le Gameplay en grande partie de BFBC2 !!

On verra bien, c'est vrai que le jeu essayera de toucher un large public pour faire le plus d'ombre possible à CoD, mais tous les testeurs de jeux-vidéo (magasines ou sites) qui s'y ont essayé parlent au contraire d'un gameplay qui revient aux sources de Battlefield 2, Et il n'y a qu'à voir les vidéos pour se rendre compte que c'est beaucoup plus réaliste et sérieux que BC2. Reste maintenant à voir le Multi, car les développeurs ont effectivement annoncé que le gameplay serait moins "simulation" que le Solo.
Les animations physiques en Solo seront calquées sur les Motions Captures de FIFA, pour des mouvement détaillés et réalistes. Tandis qu'en Multi, ce sera calqué sur Mirror's Edge, pour des déplacements plus rapides et un peu plus nerveux.

Attendons de l'avoir entre les mains pour voir ce qu'il en est réellement. :happy:

Edité par nFuzR Le 27/05/11 à 14h16

pm    
   Le 28/05/11 à 17h18 Citer      

Pour Mw3 Y'a que du réchauffé :( tandis que pour Bf3 ça a l'aire assez réussi. Il y a beaucoup de nouveauté. donc bon

Pour ma part quitte a racheter un jeux qui ressemble a une extension, des deux dernier volet de Mw1( Meilleur du lot ) et Mw2 Je préfère ne pas l'acheter malgré le fait que j'ai beaucoup aimé le 1

Je pence donc prendre le bf3 a voir je suis pas sur

pm hyale_43@hotmail.fr    
RssAutres jeux » MW3  
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie