Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Le 06/05/11 à 18h53 Citer      

Groupe: Membre

Vous êtes fan de Battlefield et l'arrivée du troisième épisode de la série vous emplit de joie et d'allégresse ? L'info qui suit est faite pour vous. Pour toute précommande d'un exemplaire de Battlefield 3 sur l'EA Store, DICE vous offre le pack additionnel "Back to Karkand". Ce DLC comprend, outre des armes et d'autres jolies choses, quatre des meilleures cartes de BF 2, retravaillées à la sauce Frostebite Engine 2. Un contenu qui sera bien entendu payant pour les autres joueurs à la sortie du jeu cet automne.

La proposition est limitée dans le temps donc si vous êtes sûrs de craquer pour la prochaine guerre à la sauce DICE, foncez.

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Battlefield-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B004W8E50M/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1304692205&sr=1-3

Précommande battlefield 3 via EA store

<<<<---- je suis une handicapé donc jesuis malentendant ---->>>

pm    
   Le 09/05/11 à 10h39 Citer      

=[TB]= Bureau

Merci roro, c'est bon à savoir

pm    
   Le 09/05/11 à 11h02 Citer      

=[TB]= Honneur

ça reste inquiétant, car ça veut dire que dès le début du lancement du jeu, il va y avoir des différences entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas. Ce qui implique des serveurs avec et serveur sans. Car ceux qui n'aurons pas précommandé cela implique un jeu à 60 € (PC)+ environ 13€ pour le DLC à la suite (pour pouvoir jouer avec tous) ce qui fera un jeu aux alentour de 75€ .... ça pique en attendant les prochains DLC.

J'ai hate de voir ce BF3 mais cette annonce refroidit un peu ma vision d'un jeu qui pourait regrouper les joueurs en faisant dès le lancement une division par l'argent.

EA se lance dans le DLC payant dommage :(

à suivre .............

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 09/05/11 à 11h27 Citer      

=[TB]= Bureau

ils s'étaient déjà lancé dans le DLC payant quand on voit BFBC2 vietnam

le problème est qu'on ne peux plus se dire, j'attends de voir s'il est vraiment bien avant d'acheter car si tu attends tu paies plus si tu craques aussi pour le DLC :( Pas mal pour forcer un max de joueur à pré commander :dots:
et comme tu le précises cela divise une communauté entre ceux qui ont les DLC et ceux qui ne les ont pas, ah qu'il est loin le temps des DLC gratuits !

pm    
   Le 09/05/11 à 12h55 Citer      

=[TB]= Honneur

malheureusement le DLC est une telle manne financière pour eux que le filon va être exploité jusqu’à épuisement.
Il faut s'y faire mais là d'entrée de jeu un DLC, si ça continu on va devoir payer un jeu en morceau ..

50€ le jeu (moteur graphique on va dire) + solo

en option multi :hihi:

10 € : avoir des armes, voir même les armes au détails ...
10€ : avoir des véhicules
15€ : pour 8 maps au lieu de 4 .....

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 09/05/11 à 20h25 Citer      

=[TB]= Bureau

cet un message subliminal je retire
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 10/05/11 à 09h18 Citer      

=[TB]= Bureau

Une chose, a mon avis, pointe à l'horizon, c'est qu'à tel prix le ressenti du jeu sera tronqué:

il sera difficile pour le joueur de ne pas vouloir rentabiliser sa mise de départ,
en effet a prêt de 100 euro tt frais compris, il y a fort a parier que personne ne voudra et ne pourra être déçu,
et s'obligera, le cas échéant, a vanter devant son écran :
"ô mon beau miroir quel est le jeu le plus .... et patati et patata".

Si toutefois le jeu présente de grosse qualité, comment, non plus, ne pas être triste de se savoir si malade,
au point d' avaler une pillule de 100, qui forcement laissera un gout amer, aux avaleurs.
On est pas loin, également, du sentiment de se sentir tout aussi avaler, par ces grosses compagnies,
qui n'ont plus de gêne a littéralement prôner l'argent pour l'argent, laissant pour compte
la qualité du jeu fort a désirer, souvenir COd6, BF BC2, et des promesses COD7.

De toutes évidence, bon gré ou malgré, on ne parle deja plus de jeu, mais d'autre chose,
a savoir, quelle sera la taille du tube et qui de soi ou de l'autre,
nous la mettra...

A faire, A suivre.

pm badaboum80000@hotmail.com    
   Le 10/05/11 à 20h09 Citer      

=[TB]= Bureau

Battlefield 3 est prévu d'avoir des exigences système similaire à celui du précédent jeu Battlefield, Bad Company 2. Battlefiled 3 est alimenté par le Frostbite moteur 2.0, qui est basé sur le précédent Frostbite 1,5, qui a alimenté Bad Company 2.

Alors que le Frostbite moteur 2.0 a beaucoup de nouvelles fonctionnalités par rapport à 1,5, il est également plus optimisé ainsi, ce qui entraînera très probablement des performances similaires et Battlefield 3 Exigences système pour le PC. Depuis Battlefield 3 ne sera pas soutenir DirecX 9, il ne fonctionnera pas sur Windows XP.

Exigences minimales pour Battlefield 3

Windows Vista ou Windows 7: OS

Processeur: Core 2 Duo@2.0GHz

RAM: 2 Go

Carte graphique: DirectX 10 ou 11 compatible Nvidia ou AMD ATI carte.

mémoire de la carte graphique: 512 Mo

Disque dur: 15 Go pour la version disque ou 10 Go pour la version numérique

Configuration recommandée pour Battlefield 3

Processeur: Quad-core Intel ou AMD CPU

RAM: 4 Go

Carte graphique: DirectX 11 de Nvidia ou AMD ATI carte GeForce GTX 460, Radeon Radeon HD 6850
mémoire de la carte graphique: 1 Go
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 10/05/11 à 20h11 Citer      

=[TB]= Honneur

même pas besoin de changer de carte :)

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 10/05/11 à 20h17 Citer      

=[TB]= Bureau

ouaip mais jusque la cété la course a l armement coté config a chaque sortis de jeu chaque année , prions pour que ce soit le cas

pm phil2940@msn.com    
   Le 10/05/11 à 20h18 Citer      

=[TB]= Honneur

j'y mettrais le 2ème au pire ;)

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 10/05/11 à 20h57 Citer      

Phil:
Battlefield 3 est prévu d'avoir des exigences système similaire à celui du précédent jeu Battlefield, Bad Company 2. Battlefiled 3 est alimenté par le Frostbite moteur 2.0, qui est basé sur le précédent Frostbite 1,5, qui a alimenté Bad Company 2.

Alors que le Frostbite moteur 2.0 a beaucoup de nouvelles fonctionnalités par rapport à 1,5, il est également plus optimisé ainsi, ce qui entraînera très probablement des performances similaires et Battlefield 3 Exigences système pour le PC. Depuis Battlefield 3 ne sera pas soutenir DirecX 9, il ne fonctionnera pas sur Windows XP.

Exigences minimales pour Battlefield 3

Windows Vista ou Windows 7: OS

Processeur: Core 2 Duo@2.0GHz

RAM: 2 Go

Carte graphique: DirectX 10 ou 11 compatible Nvidia ou AMD ATI carte.

mémoire de la carte graphique: 512 Mo

Configuration recommandée pour Battlefield 3

Processeur: Quad-core Intel ou AMD CPU

RAM: 4 Go

Carte graphique: DirectX 11 de Nvidia ou AMD ATI carte GeForce GTX 460, Radeon Radeon HD 6850
mémoire de la carte graphique: 1 Go

mon 6850 1 Go ok
ram : 8 Go ok
c2d 3Ghz ok
os windows 7 intégrale x64bit .... ok
Running gaming ..... ok :D

pm    
   Le 11/05/11 à 11h08 Citer      

=[TB]=

Pareil chui ok y a plus qu'a attendre^^

pm niczz69@gmail.com    
   Le 11/05/11 à 14h44 Citer      

version disque = DVD
version numerique = ???

ça sert quoi le truc ? ^^

pm    
   Le 11/05/11 à 21h14 Citer      

=[TB]= Bureau

soit ta le dvd soit tu le télécharge le jour de la sortis

pm phil2940@msn.com    
2 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie