Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

RssFilms » STONE
   Le 27/04/11 à 09h40 Citer      

=[TB]= Honneur

Stone avec De Niro ....

Ne regardez pas ce film ...... c'est une daube sans nom :dots: il y a longtemps que je n'était pas tomber sur un film aussi nase.

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 27/04/11 à 10h51 Citer      

Groupe: VIP

Si j'avais été un homme, je serais sans doute tombé éperdument amoureux de Milla :P

Mais de là à manger de la daube rien que pour la voir....

Quant à De Niro, ça fait bien longtemp qu'il joue dans des films "faut bien manger !"

Euh... c'est qui l'autre ? L'inventeur de Norton anti-virus ? Puisqu'on est dans le domaine de la daube :mdr:

Edité par Gaia Le 27/04/11 à 10h51

pm    
   Le 27/04/11 à 10h58 Citer      

=[TB]= Honneur

milla :love: depuis le 5ème élement ..... je me suis même fais les résident évil !!! mais là ... j'oubliai il y a tout même une scène où elle est nue :hihi:

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 27/04/11 à 11h02 Citer      

=[TB]=

Le dernier acteur n'est autre que Edward Norton

il a joué dans American history X ( Qui au passage est un sublimme film sur le racisme une belle leçon a voir !)
et dans fight club ( film trestres bizarre mais pas mal au final ^^)
la seule chose vrai c'est quand tu vois ma carte d'agent s'afficher lorsque je te tue
Le reste n'est que pure Theory!

pm    
   Le 27/04/11 à 12h23 Citer      

=[TB]=

milla , haaaa non merci je l'ai vu sur un plateau télé péter un boulon et faire un caca nerveux pour une simple petite question et faire son petit caprice de stars (elle s'est carrément barré du plateau), rien que de la voir j'ai envie de lui mettre des bouffes :fouet: :hs:

Il en faudra toujours des film pour manger :) sinon comment ils vont leurs petites villa de 3000M² :D et mettre un peux de de beur dans les épinards.

pm    
   Le 28/04/11 à 10h11 Citer      

Groupe: Membre

prochaine fast and furious 5 que ça Trop griffe :)
<<<<---- je suis une handicapé donc jesuis malentendant ---->>>

pm    
   Le 28/04/11 à 12h26 Citer      

Groupe: VIP

Triste avec un panel de si bon acteur, encore des producteurs et réalisateurs qui aiment jeter de l'argent par les fenêtres

pm    
   Le 12/08/11 à 16h04 Citer      

Beau casting pourtant ^^ . Edward norton est un très bon acteur qui joue dans American History X qui est à voir !!!!

pm    
   Le 13/08/11 à 01h32 Citer      

oui, je l'ai téléchargé l'autre jour, et malgré le casting alléchant, c'est à c... :nul:

Edité par Birdog Le 13/08/11 à 01h34

pm    
   Le 15/08/11 à 21h04 Citer      

=[TB]= Honneur

Dommage effectivement avec le casting de faire un bide pareil.... je tenterais pas l'aventure :happy:

Anima Sana In Corpore Sano

pm ptityab@hotmail.com    
   Le 15/08/11 à 22h01 Citer      

=[TB]=

merci du conseil ;)
Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. As-tu saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue.

pm    
RssFilms » STONE  
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie