Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Le 03/11/09 à 00h29 Citer      

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Alors finalement MW2 se fera sans serveur dédié ? Si c'est le cas cela sera sans moi :-((

pm    
Visiteurs
   Le 03/11/09 à 01h13 Citer      

Groupe: Visiteur

Malheureusement...

Le 03/11/09 à 02h11 Citer      

Hum personne n'en à parlé ci alors je vais le faire...
Plusieurs sites depuis quelques jours maintenant font circuler l'infos...

Activision se drape dans un voile de dignité et de défense des opprimés

Décidement, ca chauffe chez Activision en ce moment. Après l'affaire des serveurs dédiés pour laquelle Charles Pasqua a écopé d'un an de prison ferme, nouvelle polémique en la personne d'un niveau de la campagne solo de Modern Warfare 2 ou le joueur, dans la peau d'un espion de la CIA infiltré chez des terroristes, sera amené a massacrer des civils dans un aéroport afin de ne pas griller sa couverture.

Activision a commencé par confirmer la présence de ce niveau dans le jeu, précisant que la scène est faite "pour évoquer les atrocités du terrorisme" et qu'un avertissement préalable préviendra les joueurs de la violence du niveau. Mooouuuaaaiiiiis. Activision nous informe (enfin pas moi, je suis pas assez connu pour recevoir des communiqués de presse) aussi que le joueur pourra choisir "not to engage in the gameplay". Est-ce que ca veut dire qu'on pourra sauter le niveau, ou qu'on pourra choisir de ne pas tirer sur les civils ? Dans tous les cas c'est assez maladroit de la part d'Activision, même si on attendra de voir le jeu en entier avant de juger le taux de puanteur de la séquence en question.

Le jeu est toujours prévu pour le mois de novembre. Vous pouvez encore le pré-commander, ca sent l'affaire du siècle.

Source:by Pelomar
Le Vide est comparable au firmament purifié de tous les nuages de l'égarement.
Gorin no shō - Takezō Shimmen

pm masterdarkatana@hotmail.fr    
   Le 04/11/09 à 16h03 Citer      

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038334-modern-warfare-2-pc-les-parties-multi-hebergees-par-les-joueurs.htm

Encore pire que ce que tous le monde pensait finalement, les parties hébergés chez les joueurs!! c'est possible ça si on a pas une connexion énormissime ?

pm    
   Le 04/11/09 à 16h06 Citer      

Et la petite réponse juste a la fin, du gros foutage de gueule.

pm http://Theseb76800.skyrock.com    
Visiteurs
   Le 04/11/09 à 16h40 Citer      

Groupe: Visiteur

Haha ... au point où ils en sont, autant pousser le vice jusqu'à son paroxysme ! :mdr:
A 18 joueurs par map, CoD 6 va vite tomber dans la déprime.

En plus de ça, le joueur qui héberge va douiller (et ce, peu importe la connexion de nos jours), si le jeu n'est pas partagé équitablement.

Après, si Treyarch suit les même panneaux avec CoD 7, la série Call of Duty se sera arrêtée au 5ème opus...

Dommage, ça avait bien commencé... :hihi:

Le 04/11/09 à 17h06 Citer      

Groupe: VIP

C'est quoi l'histoire du mec qui a pris an ferme pour les serveurs dédiés ? :wacko:
Kimaro - Administrateur technique Tigres Blancs - www.LesTigresBlancs.fr

pm admin@kimaro.eu    
   Le 05/11/09 à 14h32 Citer      

ne t'inquiètes pas kimy si dans la semaines des gendarmes débarquent chez toi. Les serveurs dédiés COD sont désormais prohibés... Tu risque au bas mot pfiuuu ! au moins ça... vu le nombre de serveurs que tu gères... :mdr:

pm theyab@hotmail.fr    
   Le 05/11/09 à 20h19 Citer      

Non mais j'ai cherché de quoi parlais cette histoire heu... pas compris ^^ Si c bien le Pasqua que j'ai trouvé que l'on connais tous... ça n'a rien à voir donc je ne saurais dire pour cette histoire de prison... pourtant KIM j'ai cherché ;)

Le 06/11/09 à 18h19 Citer      

Bon ben c'est confirmer une grosse M... dans la suite obligatoir xp-->vista-->7 ....
forcer les joueurs a acheter y a pas mieux que la console :xbox de microsoft pour éviter de perdre trop de marcher.... si vous voulez du changement dans ce type de système il y pas vraiment alternative a par boycotter.
Il faudrait que les jeux soie porter sous linux de manière natif ce qui éviterai l'utilisation d'un emulateur. perso si un éditeur le fait et que le jeux est pas mal j'achete Mai bon comme les pigeon reste la ou c'est facile de les coincer il suffi de tout basculer sur console je voit déja le slogan: brancher et jouer le lambda qui von avoir leur console seron content aux debut mai vu le prix des jeux il y aura pas beaucoup de jeux cadeaux sous le sapin....

de plus en plus de jeux ce dévloppe sous nux car il y a un marcher a prendre et sa commence a ce voir :p
http://www.amnesiagame.com/ pour 2010 :p
sa promet si c est dispo :)

pm http://www.panthere-noire.com    
   Le 07/11/09 à 22h31 Citer      

LAISSEZ MOI RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI

Le 08/11/09 à 10h30 Citer      

=[TB]= Bureau

:wacko: :anfri: :wacko: :censored: :docteur:
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 08/11/09 à 12h18 Citer      

My god ... ce jeu me fait pitié, et c'est pas peu dire ... -__-" on se croirait revenu en 95, les DL payants en plus.

Edité par Cln_Morback Le 08/11/09 à 12h21
--

Cln_Morback

pm http://p.moreau.p.free.fr    
   Le 08/11/09 à 21h42 Citer      

Sa confirme ce que je pense, linux est votre porte de sortie :lol:
Sinon acheter la console x-box3** vous déplacerez le problème sa sera mieux il n'y a pas de clavier pour taper ctrl +alt+del :ninja:

bon troll a part, je n'ai plus envie d'acheter des jeux commerciaux car les partie solo son plus que misérable... généralement fini en meme pas 4h de jeux ... la raison est simple par le net on peux savoir ce que l'utilisateur:

1 fait (type de jeux le plus vendu par exemple mai permet de savoir si le fps est le plus utiliser)
2 pirater ou pas (registration obligatoir de la clef)
3 triche ou pas
4 sa plaît ou pas
5 suite possible...
6 Des map et des mod gratuits pour les industriel ...

le jeux vons disparaître du pc si vous en doutez pour moi c est une certitude. j'ai aussi été vendeur
et a l'époque:
vendre une console rapportait plus aux vendeur qu'une vente d'un pc.
le pc ne disparaîtrai pas pour au-temps ,mai pour ce qui est des jeux l'avantage va tourner très clairement a la console, a votre avis M$ aurai investi dans la consol si c 'était pas possible de faire du fric avec ?

Bref facile de raler, mai que faire c'est pas en boycottant que s va avancer ... choisir autre chose et si tenir c est plus simple

Edité par panthere noire Le 08/11/09 à 21h47

pm http://www.panthere-noire.com    
   Le 10/11/09 à 09h13 Citer      

J'avais vu un reportage sur bloomberg ou le président d'activision disait : " on est pas là pour divertir mais pour faire de l'argent. " au moins là c'est clair. C'est pas la première fois qu'il bousillent une bonne licence. Si cod ne marche plus ils passeront à autre chose sans sourciller. c'est sans doute ce qu'ils font déjà.
Les éditeur ont mis en place un nouveau buisiness plan qui a fonctionné au delà même de leur espérance. Alors ils continuent de plus belle et plus c'est gros et plus ça passe. Ils faudrait que les consommateur reprennent le pouvoir aussi bien sur PC que sur console. Mais là c'est un rêve. Au dela même de se remettre en question les éditeurs vont d'abord accuser le priratge. on connait la chanson...

Sinon la Panthère noire => un petit lien et régales toi :

http://www.playdeb.net/updates/category/FPS

Les autres aussi d'ailleurs....:warrior:

pm theyab@hotmail.fr    
3 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie