Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Le 18/10/09 à 17h53 Citer      

=[TB]= Honneur

Dans un message officiel Infinity War mettrai fin aux serveurs dédiés ainsi qu'au MOD et map custom .... les PCistes ne les intéressent plus et on va vers du Steam :mur:

http://kotaku.com/5384057/new-modern-warfare-matchmaking-service-will-definitely-reshape-pc-community

Je vous le dis ..... ça craint .....

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 18/10/09 à 18h21 Citer      

=[TB]= Bureau

http://www.nofrag.com/2009/oct/18/32613/

Dimanche 18 octobre 2009 à 01 h 11, par NetsabesAnnonce
Modern Warfare 2 : Infinity Ward se tire une balle dans le multi
Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :
•Tout passera par Steam
•Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
•En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
•IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
•Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
•Il est possible que le DLC devienne payant sur PC
Inutile de préciser que ces mesures catastrophiques ont été accueillies plutôt fraîchement, d'autant que Bowling discutait avec une communauté de progamers.

même info venant de Licinius

Cet n importe koi

Edité par Phil Le 18/10/09 à 18h23
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 18/10/09 à 18h21 Citer      

Groupe: Membre

Salut,

J'ai lu ça sur nofrag http://www.nofrag.com/2009/oct/18/32613/ , je comprends pas trop ce que cherche a faire IW, si personne chez eux n'a la lucidité de comprendre que ces décisions sont malsaines et seront trèèèèèèssss mal accueillies...

Je pense pas que les pcistes ne les intéressent plus pourtant, les ventes sur ce supports doivent encore être conséquente...!

pm    
   Le 18/10/09 à 18h31 Citer      

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 18/10/09 à 19h00 Citer      

PETITION...... BOYOCOTTER LE JEUX devrais etre la meilleur solution... J'allais poster la Pétition justement BLOOD.
Le Vide est comparable au firmament purifié de tous les nuages de l'égarement.
Gorin no shō - Takezō Shimmen

pm masterdarkatana@hotmail.fr    
   Le 18/10/09 à 19h17 Citer      

=[TB]= Bureau

http://l1games.tk/

Pourquoi IW tient absolument à gérer l'ensemble des serveurs ?
Certain se pose la question de savoir pourquoi IW tient absolument a créer une sorte de Lobby permettant de créer des serveurs.
Ne l'oublions pas lorsque les premiers Map pack sont sorties sur PC
Les joueurs PC pouvaient se permettre de ne pas dépenser , pour profiter du contenu BONUS (DLC),
IW veut faire passer le message différemment en disant que cette action a été engendré par le fait que des serveurs crackés permettaient à certain joueur de jouer sans dépenser le moindre centime
(l'épine qui cache l'hippopotame,,,)
Activision et IW depuis quelques années réalisent des bénéfices plus qu' énorme grâce a Call of Duty,
Les joueurs PC ont eu la chance de payer un jeu a 45€
tandis que pour les consoles le prix de reviens du jeu , une fois les DLC acheté peut aller de 90 a 120€ (65€ de jeu + 3 map pack a 10€;)
Quels sont les risques ?
Les serveurs pourront être donc supprimé lorsque les prochains opus sortirons,
Je rappelle que IW à tous les droits sur leurs serveurs nous seront simplement considéré comme des aveugles jetant leur argent pour des jeux médiatiques,ainsi la durée de vie pourrait se limiter à 1 ans en multijoueur sur nos prochains CoD,La Fin pour IW !

Activision semble plus en accord total avec IW depuis déjà 2 ans , toutes ces actions cachent une idée derrière la direction de IW , celle d'être édité par un éditeur leur laissant un peu plus d'air,MW2 va t-il connaître le même flop que MOH:Airborne ?

Moh airborne malgré sont gameplay plaisant n'avait pas pu a l'époque se développer en multijoueur
parce que l'interface multi était trop complexe et qu'une identification en Windows Game était obligatoire, MW2 passera par Steam ne l'oublions pas ,,,
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 18/10/09 à 19h20 Citer      

au moins je vais economise 50 euros^^

pm    
Visiteur
   Le 18/10/09 à 20h15 Citer      

Groupe: Visiteur

Pour moi, l'officiel ne sort que de chez Infinity Ward et/ou Activision, et par écrit !

A l'heure actuelle, ça reste une rumeur, au même titre que le soit-disant report au 24/11 qui vient d'être infirmé il y a peu.
Et une petite parenthèse sur ce dernier point : n'oubliez pas que les petits revendeurs ne font que suivre les rumeurs, eux aussi, et n'ont aucun contact direct avec Infinity Ward. Les seules personnes qu'ils ont au bout du fil sont des hotliners d'Activision qui s'occupent des ventes et n'en savent pas plus.

Après, si leur système venait à être mis en place ... ce sera la fin de Call of Duty sur PC, on peut en être sûr (en tout cas chez les TB).
IW cherchait un peu ça quelque part mais il ne faut pas oublier qu'Activision tire aussi les ficelles et que ce dernier a d'avantage de poids sur la stratégie commerciale du jeu !
Donc ça reste une décision assez conséquente pour la série CoD qui ne pourrait être prise à moins d'1 mois de la sortie.
Les ententes entre le développeur et le distributeur ne sont déjà pas très solides alors si IW force la main, il sera lâché et coulera sur une défaite.

Les rumeurs (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) mettent du piment, attirent les regards.
Certaines créent un engouement ; d'autres créent un vent de panique ... mais la panique fait que chacun est à l'affût, dans le suspense, ce qui est bon.
... Ne l'oublions pas non plus.

Mais, s'il venait à ce que je me trompe, on peut vraiment dire "au revoir" à cet opus et peut-être même à la suite de la série, comme je le disais.

Le 18/10/09 à 20h21 Citer      

=[TB]= Bureau

IW dementirais la rumeur :wacko: :dots: :censored:

pm phil2940@msn.com    
   Le 18/10/09 à 20h46 Citer      

IW ne démentirais peut etre pas les rumeurs pour que les joueurs n'attende la sortie pour avoir une réponce ;)

Moi je pense que c'est de la connerie , il risque gros a faire sa ! beaucoup trop a mon gout ! mais se n'est que mon avis.

Si il savère que cette chose est vrai pour moi cette opus ne seras pas dans mes étagères !!

pm thechris76@hotmail.fr    
   Le 18/10/09 à 22h40 Citer      

=[TB]= Bureau

On en parlait précédemment, la rumeur d’un multijoueur payant pour la série Call of Duty a traversé le net comme une balle de 7,62mm avant de venir mourir sur le bureau du CEO d’Activision.

Le patron du studio créateur de la série, Infinity Ward, a donc décidé de s’exprimer sur le sujet : « Cette rumeur ne concerne absolument pas Infinity Ward et ses jeux, y compris Modern Warfare 2, et un tel système n’est absolument pas envisagé pour l’avenir dans nos jeux, soyez tranquilles braves gens. »

Même si cette réaction fait plaisir, elle ne dissipe pas les doutes pour autant : un studio de développement n’a pas forcément le dernier mot vis-à-vis de son éditeur, qui ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet. De plus, la série des Call of Duty est développée par deux studios en parallèle, et le second, Treyarch, est resté aussi muet qu’Activision face aux rumeurs ou à la réaction d’Infinity Ward. Méfiance donc.

Source : CanardPC

pm phil2940@msn.com    
   Le 19/10/09 à 01h46 Citer      

Groupe: VIP

mai lol eviter les serveur dédier, sa risque carément de ne pas ce vendre... mai ce que je vois la c'est surtout 2 ou 3 chose..

1 l'activation du clef sur un serveur distant, les joueurs on céder. du coup si l'entreprise fait faillite votre jeux est bon pour la poubelle... (et sa peux importe le type de support, consol,pc etc)
sa vise donc le piratage sois disant , je dit que sa vise a avoir le controle sur le pc de l'utilisateur car le net est indispensable (ou on ce fait bien chier avec un boite vocal via le tel, genre xp pour l'activation)

2 un jeux multi-joueur avec pas de joueur = perte. j'ai tester crysis,medal airborne(cheat powwa..), une vrai merde ....

en gros il veule vendre du multi-joueur parce que:
les joueur dévloppe le jeux que ce soie par des map ou des mod. je me souvien des map reprise de medal AA dans cod(2 ou je me souven plus exactement)

c'est pour sa que je vai pas me jeter tête baissée sur cod6 :) qui risque comme crysis de proposer certain serveur a directx 10 (ceux qui peux pas updater a 10 son donc exclu)

mai bon reste a voir ce que sa va donner. si c est trop chian .je rejoue a mes vieux jeux avec un pote en lan et je peux vous dire qu'on ce marre bien :D

pm http://www.panthere-noire.com    
   Le 19/10/09 à 09h41 Citer      

=[TB]= Honneur

Je suis d'accord avec Chris si ce n'est pas une rumeur le COD6 se sera sans moi (en fait si mais en ****** pour le mode solo qui va encore ne durer que 5h .... j'y mettrai pas 60€ :hihi: pour 5h).

Et si ce n'est que rumeur je prends !

Edité par TheChris Le 19/10/09 à 09h57

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 19/10/09 à 10h33 Citer      

Concernant le mod Solo... il ont travaillés pour qu'il soit plus long + le mod Coop (Special Op) qui est censé durer presque autant que le solo ce n'est pas négligeable, me concernant je souhaiterais tester le solo, le multi ne me dis rien...

Et il ne faut pas oublier même si le jeux vidéo ne connais pas la crise, les entreprise qu'elles quels soient ne cherchent qu'a amasser de plus en plus... et les ventes de jeux surtout PC on chutées... donc. Revirement...

Et puis Steam.... on en connais beaucoup de jeux passant par steam... qui reste jouable...sans....steam.
En fait là il cherche encore plus à ce que les jeux soit pirater avec leur politique du "je paie tout ou j'ai rien".

Et même si ce ne sont que rumeur... prenons exemple sur les rumeurs concernant le Hardware qui savère à 80% vrai dans la plus part des cas... Voir 90%... donc une tel info ne pourrait circuler que d'un studio "ennemie" ou bien... l'info ne devais pas être divulgué avant l'année prochaine et... elle à filtrée.

Je n'achèterais probablement pas le jeux et à mes yeux ... comme aux yeux de beaucoup il y à maintenant deux FRANCHISES. Celle de Call of Duty (2cd Guerre) et celle de Moderne Warfare. Qui vivra verra.

Edité par DarKatana Le 19/10/09 à 10h34
Le Vide est comparable au firmament purifié de tous les nuages de l'égarement.
Gorin no shō - Takezō Shimmen

pm masterdarkatana@hotmail.fr    
   Le 19/10/09 à 11h24 Citer      

Comme dit le proverbe : " Il n'y a pas de fumée sans feu ". C'est marrant mais depuis le début je le sens pas trop ce MW2. Déjà je suis indécis sur le fait de l'acheter, mais si cette info se vérifie mon choix sera clair. Maintenant ce n'est pas la première fois qu'une boite se tire une balle dans le pied trop sûre de son succès.
Ce sont les communautés comme la notre qui font le succès de tels jeux. S'ils nous écartent. C'est clair qu'ils peuvent mettre la clé sous la porte. Sans communauté aujourd'hui, un jeux tombe vite dans l'oubli. Les exemples ne manquent pas...
    J'ai lu ici et là que les jeux PC sont délaissés. Ils faut aussi comprendre qu'un jeux facturé 60 à 70€ se vend. Il faut les comprendre aussi les pauv' choux de chez Activision. Dans la culture PC on aurais du mal à accepter l'idée. Quand on regarde MW2 il est clairement développé pour console avant tout.

Et puis c'est pas grave on ira tous sur ARMA 2 :warrior::cheers:
NB : Activition fait aussi parti du groupe Vivendi donc je serai à moitié étonné de leur état d'esprit. :p

Edité par Kitebird Le 19/10/09 à 11h47

pm theyab@hotmail.fr    
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie