Forum

![]()
Groupe: Membre
Reprise du message précédent
Moi se serait LES CHEVALIERS DU CIEL et ensuite TOP GUN
Moi se serait LES CHEVALIERS DU CIEL et ensuite TOP GUN

![]()
![=[TB]= Bureau =[TB]= Bureau](../images/group/groupe_tb.png)
MR et MadameSmit et Taken

![]()
Groupe: VIP
Je suis le seul qui ressort une vhs du film "Les barbouzes" et des "tontons flingueurs" une fois par mois? ^^ Sinon j'aime aussi pearl harbor, topgun (en particulier le moment ou il explique a son instructeur comment il a fait un retourné au dessus d'un mig en faisant un doigt au pilote de l'avion ennemie^^), Stalingrad pas mal dans son genre, vraiment difficile de citer un film culte, il faudrait faire une liste de films culte, et par catégorie, la catégorie louis de funes etc, le choix est cornélien ^^'

![]()
Am-Dran, la je te suis ... dialogue à la Audiard,un très grand moment, allez un petit extrait :
- Mais y connaît pas Raoûl ce mec!.. Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous!
et une de mes préférée :
- Touche pas au Grizzby... salope !!!!
- D’l'alcool à cet âge là !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !
- Maître Folasse ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne!
- Tiens vous avez sorti le vitriole !
- Pourquoi vous dites ça ?
- Ca a l'air honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires !
- Faut reconnaître, c'est du brutal!
- Vous avez raison c'est du curieux !
- J'ai connu une Polonaise qu'en prenais au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme !
- Tu sais pas ce qu'il me rappel, cet espèce de drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu ?
- J'y trouve un gout de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder
- Et par qui?
- Bah v’la que j'ai plus ma tête !
- Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
- Toute une époque ... !
F.Blanche/J.Lefebvre/ L/Ventura/B.Blier/R.Dalban
http://www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64]
Alors dis toi que t'es pas seul à revoir ces 2 Grands Films souvent !
Edité par canonnier Le 08/06/11 à 21h04
- Mais y connaît pas Raoûl ce mec!.. Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous!
et une de mes préférée :
- Touche pas au Grizzby... salope !!!!
- D’l'alcool à cet âge là !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !
- Maître Folasse ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne!
- Tiens vous avez sorti le vitriole !
- Pourquoi vous dites ça ?
- Ca a l'air honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires !
- Faut reconnaître, c'est du brutal!
- Vous avez raison c'est du curieux !
- J'ai connu une Polonaise qu'en prenais au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme !
- Tu sais pas ce qu'il me rappel, cet espèce de drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu ?
- J'y trouve un gout de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder
- Et par qui?
- Bah v’la que j'ai plus ma tête !
- Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
- Toute une époque ... !
F.Blanche/J.Lefebvre/ L/Ventura/B.Blier/R.Dalban
http://www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64]
Alors dis toi que t'es pas seul à revoir ces 2 Grands Films souvent !
Edité par canonnier Le 08/06/11 à 21h04

Une petite tendresse particulière pour "le bon, la brute et le truand"
... en souvenir de mon adolescence où j'étais amoureuse du pauvre soldat sudiste à qui blondin donnait son cigare alors qu'il était mourant. Il avait des yeux si bleus !!!!
Edité par Gaia Le 09/06/11 à 13h55
... en souvenir de mon adolescence où j'étais amoureuse du pauvre soldat sudiste à qui blondin donnait son cigare alors qu'il était mourant. Il avait des yeux si bleus !!!!
Edité par Gaia Le 09/06/11 à 13h55

![]()
![=[TB]= =[TB]=](../images/group/groupe_tb.png)

![]()
Ca c'est du classique.

![]()
Je viens de voir "Wanted"...
Alors,...
C'est un film kakou tout plein, avec des actions complètements loufoque et irréaliste,
mais.... Comment dire !
j'ai été enthousiasmé par l'histoire du gars qui commence timide, "tête de Turc", cocu et souffre douleur,
et qui finit par mettre tout le monde à l'heure d'hiver !
Son "pseudo" meilleur pote qui prend des taquets en boucle en déclarant à chaque fois " C'est le meilleur",
rien que pour ça, ce film vaut le coup d'oeil.
Alors,...
C'est un film kakou tout plein, avec des actions complètements loufoque et irréaliste,
mais.... Comment dire !
j'ai été enthousiasmé par l'histoire du gars qui commence timide, "tête de Turc", cocu et souffre douleur,
et qui finit par mettre tout le monde à l'heure d'hiver !
Son "pseudo" meilleur pote qui prend des taquets en boucle en déclarant à chaque fois " C'est le meilleur",
rien que pour ça, ce film vaut le coup d'oeil.

![]()
Bon, autre film que j'ai regardé récemment mais qui m'a beaucoup plu, c'est l'Effet Papillon, je sais pas si vous connaissez, mais au pire cela peut se trouver rapidement =)

![]()
Et bien moi, je dois bien reconnaître que pour ce genre de considération, je dois avoir un coté féminin plus prononcé...
Je suis bien plus touché par des films psychologiques tirés d'histoire vraies que par des autres styles. En premier Lieu, je pencherais pour ces films-ci :
- Philadelphia
- La Ligne Verte
J'adore Tom Hanks qui dans ces deux films joue son rôle à la perfection, principalement dans Philadelphia.
Et puis, les classiques plus anciens et mieux connus, tels que les Stars-Wars première génération, mais aussi plus récents tels que les seigneurs des anneaux ou même les stars wars nouvelle génération.
Je suis bien plus touché par des films psychologiques tirés d'histoire vraies que par des autres styles. En premier Lieu, je pencherais pour ces films-ci :
- Philadelphia
- La Ligne Verte
J'adore Tom Hanks qui dans ces deux films joue son rôle à la perfection, principalement dans Philadelphia.
Et puis, les classiques plus anciens et mieux connus, tels que les Stars-Wars première génération, mais aussi plus récents tels que les seigneurs des anneaux ou même les stars wars nouvelle génération.

![]()
pour moi mes films culte sont:
Ran, les 7 samourais, kagemusha, dreams, et surtout Dersou ouzala d'Akira kurusawa (j'adore j'adore)
2001 l'odysée de l'espace de kubrik
et plus dernierement la trilogie des seigneurs des anneaux
Ran, les 7 samourais, kagemusha, dreams, et surtout Dersou ouzala d'Akira kurusawa (j'adore j'adore)
2001 l'odysée de l'espace de kubrik
et plus dernierement la trilogie des seigneurs des anneaux

![]()
Film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça : Inception de Christopher Nolan ===> La CLAC ... !!!
Scotché du début à la fin et je dois dire que ça faisait un bail que ça ne m'était plus arrivé ...
Scotché du début à la fin et je dois dire que ça faisait un bail que ça ne m'était plus arrivé ...

![]()
Me suis refait les 3 "vieux" Star Wars en Bluray et je peux toujours dire que c'est ma série culte <3

![]()
birdog je te suis inception est un pur bijoux ca faisais longtemps que moi aussi j'avais pas ete scotché et juyk je suis en train de me la refaire aussi depuis lundi ^^

![]()

Ah ah je vois que je ne suis pas le seul
Inception une tuerie et vraiment fier d'ètre allé le voir au ciné: j'ai enfin eu le sentiment de claquer 7€ pour quelque chose
Et Star Wars idem, 100€ d'économisé et une pure beauté à re-regarder
Inception une tuerie et vraiment fier d'ètre allé le voir au ciné: j'ai enfin eu le sentiment de claquer 7€ pour quelque chose
Et Star Wars idem, 100€ d'économisé et une pure beauté à re-regarder

![]()
pour moi ce son tout les film avec michele rodriguez "sauf machette qui es debil" j'la kif cette nana^^
2 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie