Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

RssLe bar » Décès de mon ami warforge  «  1  2  3  4  »
   Le 03/03/11 à 18h55 Citer      

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Toutes mes condoléances à sa famille...

Moi qui ne l'ai vu que deux fois, grâce à lui que j'ai pu monter et voir l'installation d'un OS sur mon PC... Très très dur.

J'ai pensé à toi toute cette semaine et à ta famille, y a vraiment pas de mots.... :bye:

pm bas_du_33@hotmail.fr    
   Le 03/03/11 à 18h58 Citer      

Toutes mescondoléances .... J'ai souvenir d'un homme qui riait toujours, une personne que j'appréciais énormement ... Repose en paix Forge ... RIP :( :bye:

pm    
   Le 03/03/11 à 19h10 Citer      

=[TB]=

Toutes mes condoléances a ses amis et sa famille.
Tout ses mots me font regretter de pas l avoir connu.
Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. As-tu saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue.

pm    
   Le 03/03/11 à 19h11 Citer      

Forge je n'ai pas l'honneur de jouer avec toi, mais cela m'aurait fait très plaisir!!!!

Repose en paix et toute mon amitié a ta famille ainsi qu'a tes amis.

:( :( :( :( :( :( :(

pm    
   Le 03/03/11 à 19h35 Citer      

La nouvelle fut comme un choc... 2 jour auparavant, nous jouions encore ensemble et rigolions sur TS. :(
Toutes mes condoléances à sa famille et ses ami(e)s. Forge était quelqu'un d'agréable qui sera regretté par tous. Repose en paix.

pm    
kod
   Le 04/03/11 à 10h01 Citer      

Groupe: VIP

Warforge

Que dire si ce n'est que je ne t'ai que trop peu connu. Et pourtant, en si peu de temps, tu as su nous conquerir par ta gentillesse, ta sincérité et ta bonne humeur. Ca a toujour été un plaisir de te retrouver sur les serveurs et de jouer, de partager ces moments avec toi, d'etre a tes cotés.

Aujourd'hui, la grande famille des TB et des Gamers a perdu un être cher et je suis sur que tout le monde se joindra a moi pour te rendre homage. Toutes mes pensées vont à toi, à ta famille, aux tiens et c'est dans une profondre tritesse que je compatis a cette perte enorme.

Aucun mot, aucune parole ne sera suffisament grande pour combler le vide que tu laisse en nous et en tous ceux qui t'aime.

Edité par kod Le 04/03/11 à 10h03

pm    
   Le 04/03/11 à 10h33 Citer      

=[TB]= Bureau

Je t'ai connu meilleur en blague, Forge...
Un pensée pour ta famille...

A un de ces jours...
Bug informatique : Problème se situant le plus souvent entre la chaise et le clavier

pm    
   Le 04/03/11 à 11h32 Citer      

:bye:........................................................................................................................... :bye:

http://lestigresblancs.fr/forum/membermsg.php?id=299&p=1]

pm    
   Le 04/03/11 à 12h10 Citer      

=[TB]=

Etant nouveau j'ai pas grand chose à dire par rapport à vous mais je reste touché tout de même l'ayant cotoyé sur TS ...

Rest in peace :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

L'injustice du monde c'est ca!
la seule chose vrai c'est quand tu vois ma carte d'agent s'afficher lorsque je te tue
Le reste n'est que pure Theory!

pm    
   Le 04/03/11 à 17h39 Citer      

=[TB]= Honneur

toutes mes condoléances à sa famille :(

pm suzuric@hotmail.com    
   Le 04/03/11 à 19h49 Citer      

une priere pour toi mon forge les eaux que les anges t accompagne on garde ton bon souvenir pour que tu vive en nous :(

pm    
   Le 05/03/11 à 00h18 Citer      

repose en paix l amis:( :bye: :bye:

Edité par yezzi Le 05/03/11 à 00h19

pm doni6230@hotmail.com    
   Le 05/03/11 à 00h44 Citer      

Sincère condoléances à tous.
Nous garderons une pensé pour toi Forge.

pm    
   Le 05/03/11 à 02h29 Citer      

mes condoleences a sa famille, ses amis, les TB ........

pm    
   Le 05/03/11 à 09h50 Citer      

vraiment désolé mr Warforge donc je mets Mes condoléances mr Warforge de ma part
<<<<---- je suis une handicapé donc jesuis malentendant ---->>>

pm    
RssLe bar » Décès de mon ami warforge  «  1  2  3  4  »  
2 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie