Forum

![]()
Groupe: Membre
Reprise du message précédent
Toutes mes condoléances à sa famille...
Moi qui ne l'ai vu que deux fois, grâce à lui que j'ai pu monter et voir l'installation d'un OS sur mon PC... Très très dur.
J'ai pensé à toi toute cette semaine et à ta famille, y a vraiment pas de mots....
Toutes mes condoléances à sa famille...
Moi qui ne l'ai vu que deux fois, grâce à lui que j'ai pu monter et voir l'installation d'un OS sur mon PC... Très très dur.
J'ai pensé à toi toute cette semaine et à ta famille, y a vraiment pas de mots....

![]()
Toutes mescondoléances .... J'ai souvenir d'un homme qui riait toujours, une personne que j'appréciais énormement ... Repose en paix Forge ... RIP

![]()
![=[TB]= =[TB]=](../images/group/groupe_tb.png)
Toutes mes condoléances a ses amis et sa famille.
Tout ses mots me font regretter de pas l avoir connu.
Tout ses mots me font regretter de pas l avoir connu.

![]()
Forge je n'ai pas l'honneur de jouer avec toi, mais cela m'aurait fait très plaisir!!!!
Repose en paix et toute mon amitié a ta famille ainsi qu'a tes amis.
Repose en paix et toute mon amitié a ta famille ainsi qu'a tes amis.

![]()
La nouvelle fut comme un choc... 2 jour auparavant, nous jouions encore ensemble et rigolions sur TS. 
Toutes mes condoléances à sa famille et ses ami(e)s. Forge était quelqu'un d'agréable qui sera regretté par tous. Repose en paix.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses ami(e)s. Forge était quelqu'un d'agréable qui sera regretté par tous. Repose en paix.

![]()
Groupe: VIP
Que dire si ce n'est que je ne t'ai que trop peu connu. Et pourtant, en si peu de temps, tu as su nous conquerir par ta gentillesse, ta sincérité et ta bonne humeur. Ca a toujour été un plaisir de te retrouver sur les serveurs et de jouer, de partager ces moments avec toi, d'etre a tes cotés.
Aujourd'hui, la grande famille des TB et des Gamers a perdu un être cher et je suis sur que tout le monde se joindra a moi pour te rendre homage. Toutes mes pensées vont à toi, à ta famille, aux tiens et c'est dans une profondre tritesse que je compatis a cette perte enorme.
Aucun mot, aucune parole ne sera suffisament grande pour combler le vide que tu laisse en nous et en tous ceux qui t'aime.
Edité par kod Le 04/03/11 à 10h03

![]()
![=[TB]= Bureau =[TB]= Bureau](../images/group/groupe_tb.png)
Je t'ai connu meilleur en blague, Forge...
Un pensée pour ta famille...
A un de ces jours...
Un pensée pour ta famille...
A un de ces jours...

![]()
........................................................................................................................... 
http://lestigresblancs.fr/forum/membermsg.php?id=299&p=1]

![]()
![=[TB]= =[TB]=](../images/group/groupe_tb.png)
Etant nouveau j'ai pas grand chose à dire par rapport à vous mais je reste touché tout de même l'ayant cotoyé sur TS ...
Rest in peace

L'injustice du monde c'est ca!
Rest in peace

L'injustice du monde c'est ca!

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
toutes mes condoléances à sa famille

![]()
une priere pour toi mon forge les eaux que les anges t accompagne on garde ton bon souvenir pour que tu vive en nous

![]()
Sincère condoléances à tous.
Nous garderons une pensé pour toi Forge.
Nous garderons une pensé pour toi Forge.

![]()
mes condoleences a sa famille, ses amis, les TB ........

![]()
vraiment désolé mr Warforge donc je mets Mes condoléances mr Warforge de ma part

![]()
2 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie