Accueil
Forum
Partie publique
FPS
BattleField
Battlefield Bad Company 2
Petite question sur les fléchettes traceuses ...
Forum
Partie publique
FPS
BattleField
Battlefield Bad Company 2
Petite question sur les fléchettes traceuses ...
Forum

![]()
Groupe: Membre
Hello all ,
voilà je viens vers vous pour savoir comment faire pour que ma roquette suive la fléchette traceuse
Il se trouve que je pose bien le point sur l'objectif ensuite je prends le CG ou RPG mais qu'à chaque tir elle suit pas le point
Y aurait il une étape que j'aurai zappé car ça devient chiant de poser pour tirer dans le vent ...
En vous remerciant pour vos conseils et bonne journée à tous
voilà je viens vers vous pour savoir comment faire pour que ma roquette suive la fléchette traceuse
Il se trouve que je pose bien le point sur l'objectif ensuite je prends le CG ou RPG mais qu'à chaque tir elle suit pas le point
Y aurait il une étape que j'aurai zappé car ça devient chiant de poser pour tirer dans le vent ...
En vous remerciant pour vos conseils et bonne journée à tous

![]()
Ouaip, il faut que tu vises ta cible tracé avec ton CG ou RPG et que tu attends jusqu'a ce que tu vois la distance s'afficher avec le petit carré rouge, et a ce moment la, tu peux tirer ta roquette et elle suivera le point

![]()
![=[TB]= Bureau =[TB]= Bureau](../images/group/groupe_tb.png)
Peut être.... elle suivra peut être...
Car elle peut aussi exploser, contre un arbre ou autre...
Car elle peut aussi exploser, contre un arbre ou autre...

![]()
Dès que ta cible est "tracée", il te suffit de viser avec ton lance-patate, mais lorsque tu le fais, tu as dû remarquer que le carré clignote. Il faut viser pendant 2 à 3 secondes sur la cible afin que le carré arrête de clignoter, à partir de là tu peux dégommer ta cible.

![]()
![=[TB]= =[TB]=](../images/group/groupe_tb.png)
Pendant ce temps le sniper à le temps d'ajuster son tir et PAN!

![]()
![=[TB]= Bureau =[TB]= Bureau](../images/group/groupe_tb.png)
cet pas faut

![]()
Phil:
Certes...
D'où l'intérêt d'être constamment en mouvement, pour esquiver les balles et surtout le mortier.
cet pas faut
Certes...
D'où l'intérêt d'être constamment en mouvement, pour esquiver les balles et surtout le mortier.

![]()
j'ai réussi une flèche traceuse contre char et helico et voiture xD tout va mort !

![]()
nFuzR:
Ah voilà où j'avais tout faux donc , je savais pas qu'il fallait attendre que le carré soit fixe pour tirer
Un grand merci à tous pour vos conseils
Dès que ta cible est "tracée", il te suffit de viser avec ton lance-patate, mais lorsque tu le fais, tu as dû remarquer que le carré clignote. Il faut viser pendant 2 à 3 secondes sur la cible afin que le carré arrête de clignoter, à partir de là tu peux dégommer ta cible. 

Ah voilà où j'avais tout faux donc , je savais pas qu'il fallait attendre que le carré soit fixe pour tirer
Un grand merci à tous pour vos conseils

![]()
Pas de soucis, à bientot en jeu alors

![]()
De rien.
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie