Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Le 28/02/11 à 11h28 Citer      

Groupe: Membre

Hello all ,

voilà je viens vers vous pour savoir comment faire pour que ma roquette suive la fléchette traceuse :hmmm:

Il se trouve que je pose bien le point sur l'objectif ensuite je prends le CG ou RPG mais qu'à chaque tir elle suit pas le point :hmmm:

Y aurait il une étape que j'aurai zappé car ça devient chiant de poser pour tirer dans le vent ...

En vous remerciant pour vos conseils et bonne journée à tous :happy:

pm http://www.phpbb-assistance.com/    
   Le 28/02/11 à 11h53 Citer      

Ouaip, il faut que tu vises ta cible tracé avec ton CG ou RPG et que tu attends jusqu'a ce que tu vois la distance s'afficher avec le petit carré rouge, et a ce moment la, tu peux tirer ta roquette et elle suivera le point ;)

pm    
   Le 28/02/11 à 12h39 Citer      

=[TB]= Bureau

Peut être.... elle suivra peut être...

Car elle peut aussi exploser, contre un arbre ou autre...
Bug informatique : Problème se situant le plus souvent entre la chaise et le clavier

pm    
   Le 28/02/11 à 14h05 Citer      

Dès que ta cible est "tracée", il te suffit de viser avec ton lance-patate, mais lorsque tu le fais, tu as dû remarquer que le carré clignote. Il faut viser pendant 2 à 3 secondes sur la cible afin que le carré arrête de clignoter, à partir de là tu peux dégommer ta cible. ;)

pm    
   Le 28/02/11 à 15h23 Citer      

=[TB]=

Pendant ce temps le sniper à le temps d'ajuster son tir et PAN!
:warrior:
:mdr:

Potius mori quam foedari, Plutôt la mort que la souillure, Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

pm pf501128@gmail.fr    
   Le 28/02/11 à 18h45 Citer      

=[TB]= Bureau

cet pas faut
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 28/02/11 à 20h06 Citer      

Phil:
cet pas faut

Certes... :P

D'où l'intérêt d'être constamment en mouvement, pour esquiver les balles et surtout le mortier.

pm    
   Le 01/03/11 à 10h32 Citer      

j'ai réussi une flèche traceuse contre char et helico et voiture xD tout va mort ! :P
<<<<---- je suis une handicapé donc jesuis malentendant ---->>>

pm    
   Le 01/03/11 à 15h27 Citer      

nFuzR:
Dès que ta cible est "tracée", il te suffit de viser avec ton lance-patate, mais lorsque tu le fais, tu as dû remarquer que le carré clignote. Il faut viser pendant 2 à 3 secondes sur la cible afin que le carré arrête de clignoter, à partir de là tu peux dégommer ta cible. ;)

Ah voilà où j'avais tout faux donc , je savais pas qu'il fallait attendre que le carré soit fixe pour tirer :pirate:

Un grand merci à tous pour vos conseils ;)

pm http://www.phpbb-assistance.com/    
   Le 01/03/11 à 18h38 Citer      

Pas de soucis, à bientot en jeu alors :warrior: ;)

pm    
   Le 01/03/11 à 21h08 Citer      

De rien. :happy:

pm    
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie