Forum

![]()
Groupe: VIP
Selon certaines source proches du projet... la sortie de MW2 serait retardée !
http://www.mw2blog.com/modern-warfare-2-delayed-on-pc/
Fake or Not ?
Il "paraitrai" que seule la version EU serait repoussée.. mais pour quelle raison si ce n'est pas un fake?
Kimaro
http://www.mw2blog.com/modern-warfare-2-delayed-on-pc/
Fake or Not ?
Il "paraitrai" que seule la version EU serait repoussée.. mais pour quelle raison si ce n'est pas un fake?
Kimaro

![]()
Groupe: Membre
Ca fais deux jours qu'on en parle ce n'est pas un fake. Hum que ce soit uniquement la version EU je ne sais pas mais 2 semaines de retard dans les dents.
Par contre je soupçonne ce retard à un point précis, c'est à dire comme on le sait il ont déjà en préparation un future map pack et je me demande justement si ce retard n'est pas pour l'implémentation de ce patch ou maps supplémentaire dans le jeux à sa sortie.
Par contre je soupçonne ce retard à un point précis, c'est à dire comme on le sait il ont déjà en préparation un future map pack et je me demande justement si ce retard n'est pas pour l'implémentation de ce patch ou maps supplémentaire dans le jeux à sa sortie.

![]()
Groupe: Visiteur
Ça reste encore des suppositions, rien n'a été communiqué.
De plus, dans le dernier trailer officiel qui date de 2 jours seulement, on peut toujours voir le "11 10 2009".
Après, certains disent que ce n'est que pour la plateforme PC aux USA, d'autres disent que ça ne concerne que la version PC...
Dans le doute, je préfère encore me fier à la date que je vois sur le dernier trailer qui lui, sort bien de chez IW/Activision, contrairement à cette rumeur !
Mais ce n'est pas pour ça qu'un retard est impossible, bien évidemment, mais vu la promotion qu'il y a derrière ce jeu, ça leur ferait mal de décevoir des milliers de fans.
De plus, dans le dernier trailer officiel qui date de 2 jours seulement, on peut toujours voir le "11 10 2009".
Après, certains disent que ce n'est que pour la plateforme PC aux USA, d'autres disent que ça ne concerne que la version PC...
Dans le doute, je préfère encore me fier à la date que je vois sur le dernier trailer qui lui, sort bien de chez IW/Activision, contrairement à cette rumeur !
Mais ce n'est pas pour ça qu'un retard est impossible, bien évidemment, mais vu la promotion qu'il y a derrière ce jeu, ça leur ferait mal de décevoir des milliers de fans.

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
J'ai été à Micromania hier et ils m'ont confirmé le retard de 15 jours sur PC
Edité par bloodric Le 14/10/09 à 09h12
Edité par bloodric Le 14/10/09 à 09h12

![]()
Groupe: Membre
Quoiiiiiiiiii mais Pourquuoiii PC !! Pffff Allé le chrono on le remet à l'heure...

![]()
lol tu peux rajouter 1 mois suplementaire a mon avis

![]()
Retard Annulé par Activision.
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie