Visiteurs: 118656
Aujourd'hui: 87

Visiteur
   Le 07/11/10 à 16h40 Citer      

Groupe: Visiteur

http://www.youtube.com/watch?v=TxejRHMoCcc&feature=player_embedded

Un beau spécimen !

Visiteur
   Le 07/11/10 à 17h00 Citer      

Groupe: Visiteur

S'il n'y avait que celui-là... :hihi:

N'empêche que... Quitte à s'amuser à ça, il a choisi le bon cheat, c'est du caviar ! :jason:

Le 07/11/10 à 17h20 Citer      

=[TB]= Bureau

si sa peux le faire ba...der , comme d hab ya plus d adrénaline, zéro intéret, oups il a payé son jeu x euros comme tout les copain ou il joue en cracké sur des serveur NO PB ou il trouvera plein d amis de son niveau = zéro

Sans son joujou je pense qu il prend la misére

Cet tout pour le moment
Asus P5E3 Pro / Xeon 3360 3Ghz / 2x4 Go CORSAIR VENGEANCE 1600Mzh / Inno3D GTX 570 Jeronimo

pm phil2940@msn.com    
   Le 09/11/10 à 18h57 Citer      

Groupe: Membre

De toute façon moi c'est pas compliqué : BF BF2, je n'y arrive pas !!! Une vraie tenche, je me fais toujours allumer copieusement et en contrepartie, je ne touche pas une bille :mur:
En plus, ce que je ne comprends absolument pas dans ce jeu, c'est pourquoi ces programmateurs n'ont pas intégré l'option "ramper" et l'option permanente "à genou", se sont des fondamentaux zut !!!

pm    
   Le 09/11/10 à 19h12 Citer      

=[TB]=

Encore un grand joueur sans aucun doute .

J ai viré superman l autre jour sur cod5 sois il était sous la map mais son moment préféré était de voler au dessus de la map une sorte de gravité a 20 . Il avait oublié son costume sinon j aurais pas pu le virer arrfff vraiment il a fait la chose a moitié :hihi:

Un autre c est bouvril dans le passe muraille . Léon, un petit fonctionnaire, se découvre la capacité de passer à travers les murs sauf que le joueur ne s appelait pas Leon , pffff il va même pas au bout du truc même pas drôle , mais il passait belle est bien a travers le murs .

Et ces deux zozo jouaient sur la map sur batery.

Mais pas drôle ils ne joueront plus chez nous snniiiffff.

Edité par papytuf Le 09/11/10 à 19h14

pm    
   Le 09/11/10 à 20h34 Citer      

Y'en a qui sont sacrément gratinés !!!
A la grande époque de Counter Strike il y avait une tête d'ampoule, un gars invincible qui, chaque fois qu'on lui balançait un pruneau devenait de plus en plus rouge, carrément cramoisi à la fin, c'était drôle mais quand il débarquait on savait que le jeu était plié... Il y avait un autre sujet qui volait (ça me fait penser à ce que tu disais Papy...) mais lui ça n'était pas au point, tant et si bien qu'il volait de plus en plus haut, jusqu'à disparaître dans les cieux... lol
Enfin tout ça pour dire que des trucs aussi énorme aujourd'hui, c'est halucinant que PB ne les détecte pas et que ce soit Papy qui soit obligé de s'y coller ;)

pm    
   Le 10/11/10 à 01h13 Citer      

=[TB]=

Cod 5 a déjà un peu de bouteille , donc pb n'attrape vraiment que les ânes qui se sont fait arnaquer .

pm    
   Le 15/11/10 à 20h49 Citer      

DantonQ... quand pourrais-je à nouveau entendre ta si belle voiX....
Le Vide est comparable au firmament purifié de tous les nuages de l'égarement.
Gorin no shō - Takezō Shimmen

pm masterdarkatana@hotmail.fr    
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie