Forum
• Autres jeux » COD4 mod props pour ceux qui l'ont encore dans un coin

Groupe: VIP
En ce moment Accro (mon mari ) s'amuse comme un gamin sur un mod de COD4 qui s'appelle : props.
Le principe : une équipe de props (accessoires) et une équipe "normale". La première équipe choisit en quoi elle veut apparaitre. Ca peut aller de la poubelle à une brique, en passant par un lampadaire, un téléphone, une table, un bidon etc etc. Elle a 30 secondes pour se planquer. La deuxième équipe doit alors se mettre à sa recherche. Bien sûr vous pouvez vous déplacer dans la peau de l'accessoire choisi.
Imaginez une bande de soldats courant après une poubelle
C'est fun, ça mange pas d'pain et c'est à faire entre potes pour une bonne partie de rigolade sur ts.
Voici l'ip du serveur :
|EHD| Props Server 195.242.236.67:28970
Si ça vous dit on peut s'organiser un délire
Le principe : une équipe de props (accessoires) et une équipe "normale". La première équipe choisit en quoi elle veut apparaitre. Ca peut aller de la poubelle à une brique, en passant par un lampadaire, un téléphone, une table, un bidon etc etc. Elle a 30 secondes pour se planquer. La deuxième équipe doit alors se mettre à sa recherche. Bien sûr vous pouvez vous déplacer dans la peau de l'accessoire choisi.
Imaginez une bande de soldats courant après une poubelle
C'est fun, ça mange pas d'pain et c'est à faire entre potes pour une bonne partie de rigolade sur ts.
Voici l'ip du serveur :
|EHD| Props Server 195.242.236.67:28970
Si ça vous dit on peut s'organiser un délire

![]()
Groupe: Membre
Cool, j'vais allez voir ca moi !! J'imagine bien comme tu dit Tata, une bande d'hommes armée jusqu'aux dents contre un lampadaire x) !

![=[TB]= Honneur =[TB]= Honneur](../images/group/groupe_tb.png)
j'avais testé le mod "PREDATOR" qui était pas mal où un joueur était le prédateur (comme dans le film du même nom) avec les armes du film (vision nocturne, invisibilité partielle ..)

![]()
Groupe: Membre
J'ai pris l'IP, j'vais télécharger le mod aujourd'hui, voir ce que ça donne
• Autres jeux » COD4 mod props pour ceux qui l'ont encore dans un coin
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie